Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F) 74 - CHATEL
Offre n° 193GSJC
Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F)
74 - CHATEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Entre Léman et Mont-Blanc, Châtel, station village située au cœur du domaine des Portes-du-Soleil, a su garder tout son charme au fur et à mesure de son développement touristique. Tout en préservant son identité, Châtel a développé le mélange entre sport et authenticité pour ravir une clientèle française et étrangère. Première personne que les visiteurs rencontrent au sein d'un office de tourisme, le/la conseiller(e) en séjour joue un rôle essentiel pour des vacances réussies. Vous êtes à écoute des demandes des clients et vous les accompagner avec une connaissance parfaitement du territoire. Missions : - Accueillir et renseigner les clientèles de manière qualitative et professionnelle - Accueil et information du public, en français et langues étrangères (anglais principalement). - Assurer un accueil physique et téléphonique - Promotion de la destination et du territoire. - Recueillir, valider, hiérarchiser et gérer l'information touristique - Assurer la gestion de l'espace d'accueil et de la documentation - Assurer la mise à jour de l'affichage dans le but de mettre en valeur l'information à destination du public - Assurer la gestion des produits mis en vente et leur réapprovisionnement (vente de produits touristiques) - Gérer les suggestions et réclamations clients Et tout autre mission en rapport avec l'activité de CHÂTEL TOURISME ou confiée par sa hiérarchie
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1881.91 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
OFFICE DU TOURISME
10 à 19 salariés
M. MATTHIEU TRINCAZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)