Responsable administratif(tive) et financier Adjoint de Direction (H/F) 06 - Cannes
Offre n° 193HGKQ
Responsable administratif(tive) et financier Adjoint de Direction (H/F)
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Rejoignez l'aventure Cannes Accommodation et prenez part à son développement ! Implantée depuis plus de 25 ans à deux pas de la Croisette, Cannes Accommodation est le spécialiste de la location d'appartements et de villas haut de gamme pour les congrès et la saison estivale. Grâce à une récente acquisition et une croissance continue (+20% de CA à court terme), l'entreprise consolide sa position de leader sur le marché cannois. Nous recherchons un(e) RAF Responsable Administratif et Financier - Adjoint de Direction h/f pour accompagner le dirigeant dans la gestion stratégique et opérationnelle de la société. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous aimez être au cœur de l'action et gérer des missions variées, mêlant comptabilité, gestion administrative et support stratégique ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique où rigueur, anticipation et esprit d'équipe font la différence ? Alors, ce rôle est une opportunité à ne pas manquer ! VOS MISSIONS - Bras droit du dirigeant, vous êtes à l'écoute de ses besoins et l'assistez au quotidien dans la gestion du groupe et la prise de décisions stratégiques, financières et juridiques. - Pilotage comptable et financier : suivi des comptes, tableaux de bord, relation avec le cabinet comptable. - Gestion des encaissements clients, des contrats propriétaires et du back-office administratif en autonomie. - Lien central entre les équipes : support au service commercial sur la facturation et au service production pour les règlements fournisseurs. - Gestion des recrutements saisonniers : contrats, déclarations d'embauche, suivi RH. - Suivi d'un portefeuille patrimonial : fonds de commerce, appels de loyer, revalorisations. - Organisation et anticipation : tout l'arrière-plan administratif est sous votre responsabilité. => VOTRE PROFIL - Formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion. - Expérience confirmée (minimum 3 ans) en gestion comptable et administrative, idéalement dans l'immobilier ou dans l'hôtellerie. - Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Vous devez être capable de communiquer efficacement avec une clientèle internationale exigeante, des fournisseurs et des partenaires. - Aisance rédactionnelle : rédiger un email clair, structuré et efficace est pour vous un art que vous maîtrisez parfaitement. - Capacité à gérer la pression lors des pics d'activité. - Et surtout. un bon sens de l'humour ! Parce que gérer des chiffres et des deadlines, c'est sérieux, mais ça se fait mieux dans une bonne ambiance ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise reconnue avec une histoire et une équipe fidèle - Un management au service des collaborateurs - Un environnement dynamique, collaboratif et stimulant - Un cadre de travail agréable en plein centre de Cannes *** Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez écrire la suite de l'histoire avec nous !*** => CONDITIONS & AVANTAGES - Entre 45000 et 55000 euros annuel brut - Contrat : CDI, statut cadre - Localisation : Cannes, bureaux en centre-ville à deux pas de la Croisette - Horaires : 39h/semaine, avec une certaine flexibilité selon les périodes d'activité - Rémunération : selon votre expérience et votre formation => Avantages : - Mutuelle prise en charge à 50% - Tickets restaurant - Prime annuelle sur performance - Évolution au sein du groupe - Ambiance conviviale avec une équipe dynamique et soudée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EMERGENCES RH
1 ou 2 salariés
Emergences RH est un cabinet de recrutement crée en 2001. A taille humaine nos valeurs sont : Performance, Humanité et Expérience Mme Caroline Guichet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) au Directeur des Affaires Financières (H/F)
06 - GRASSE
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle Poste à temps complet Catégorie A Missions: Supervision de l'exécution comptable: Garantir le respect du calendrier des opérations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion financière (h/f)
SIVOM EQUIPEMENT CANTON DE VILLEFRANCHE - 06 - VILLEFRANCHE SUR MER
Placé(é) sous l'autorité du directeur général des services et de la responsable des finances vous êtes chargé(e) de missions à caractères financier, budgétaire et comptable de l'établissement public....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve département sciences paramédicales (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/e responsable administratif/ve du département des sciences paramédicales ! Sous l'autorité directe de la directrice opérationnelle de l'UFR Médecine, en lien fort avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
83 - FREJUS
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez en charge de la gestion complète et de la supervision des activités comptables et financières de l'entreprise. et du développent commercial d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paye facturation SAP (H/F)
AIDE ET SERENITE - 06 - BEAULIEU SUR MER
Recherche pour petite structure SAD, à Beaulieu sur mer, personne expérimentée dans les SAP pour gérer la facturation et les payes, à mi-temps (souplesse totale dans les horaires et les jours). Il...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - S0525P100-25 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - VALBONNE
Présentation d'entreprise : Partner Strategy RH recherche pour l'un de ses clients, un talent, pour occuper le poste de Responsable Administratif/ve et Comptable. Notre client est une belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative des ventes H/F
LE MONTOUREY - 83 - FREJUS
Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes de MH 1. Garantir selon nos process, les procédures des ventes de MH : - administratives - juridiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Je recherche pour une PME spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions packaging haut de gamme destinées aux secteurs de la fragrance et de la beauté, dont le siège est basé à Nice,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
COLISEE - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure: * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Raf H/F
JCDecaux - 06 - CAGNES SUR MER
POSTE : Adjoint Raf H/F DESCRIPTION : Le poste de RAF adjoint est rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes : - Support au RAF dans le contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)