AGENT D'ACCUEIL REGISSEUR PISCINE MUNICIPALE H/F 33 - ANDERNOS LES BAINS
Offre n° 193HGSC
AGENT D'ACCUEIL REGISSEUR PISCINE MUNICIPALE H/F
33 - ANDERNOS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
DESCRIPTIF GENERAL DES MISSIONS : Missions principales du poste : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de tous les usagers, - Encaisser les recettes et délivrer les prestations, - Tenir à jour les tableaux de bord de suivi - Entretien, nettoyage, désinfection des locaux du bâtiment. DESCRIPTIF DES ACTIVITES ET TACHES : Tâches régulières : - Accueil physique et téléphonique des usagers, - Encaissement des entrées, - Tenue journalière, mensuelle et annuelle de la comptabilité de la régie « Piscine » sur un registre, - Gestion du compte DFT, consultation, versement, virement et suivi, - Dépôt de numéraire auprès de la Banque Postale ou du Trésor Public, - Dépôt de chèques bancaires en mairie, - Gestion des stocks produits d'entretien, - Entretien, nettoyage, désinfection des locaux du bâtiment. Tâches occasionnelles : - Assurer le lien avec le Trésor Public, - Assurer un lien avec le service comptabilité de la mairie, - Aide administrative aux éducateurs pour les leçons de natation, - Faire de la saisie informatique, - Actualiser les outils de communication interne et externe, - Participer aux procédures d'urgence de l'établissement, - Aide aux besoins du service. Moyens mis à disposition (matériels, humains, financiers, : - Moyens informatiques, TPE, téléphone, coffre-fort, - Moyens d'entretien. Modalités d'organisation du travail et contraintes : - Travail posté en horaires décalés, - Travail le week-end en roulement, - Obligation de pose de congés pendant fermeture technique, - Ordre de mission pour déplacement sur la commune, - Régie autonome : responsabilité de la régie. COMPETENCES : Les « savoir-faire » : - Accueillir et informer la clientèle, - Tenir une caisse, remplir les documents comptables, - Maîtrise du logiciel de gestion informatique des entrées (excel et word), - Technique d'accueil et de communication, - Respect des notices d'utilisation des produits d'entretien. Les « savoir-être » : - Accueil et maitrise de la communication, - Bonne présentation, - Qualités relationnelles, - Discrétion, - Rigueur, - Ponctualité. CDD 3 mois renouvelable - temps complet - PRISE DE POSTE à partir du 16 /06/2025 (formation au poste)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC +10%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE ANDERNOS
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.andernoslesbains.fr/
Mme Béatrice MOESSNER
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