Assistante administrative et commerciale (H/F) 74 - BONS EN CHABLAIS
Offre n° 193HLBM
Assistante administrative et commerciale (H/F)
74 - BONS EN CHABLAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
L'entreprise Les Pros du Paysage une PME dynamique recrute un.e assistant.e administrative et commerciale ! Nous sommes situés à Bons-en-Chablais (74) et nos domaines d'activités sont variés : Tout ce qui peut servir à l'aménagement paysager d'un espace vert : clôtures, portails, portillon, création d'espaces et aménagements paysagers, maçonnerie et terrassement, travaux divers, et entretien des espaces verts. Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant.e administratif.ve, et commerciale, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Nous avons le poste qu'il vous faut, en voici les tâches : - Accueil clientèle physique, téléphonique, e-mail, ; - Réalisation des devis, commandes et diverses tâches administratives en soutien des équipes en place. - Elaboration des dossiers techniques et collaboration au planning chantiers de la semaine. - Gestion et contrôle des attestations Tva à taux réduit. - Etablissement des factures clients et relances clients. Savoir être : - Bon relationnel et écoute attentive ; - Esprit d'équipe, sens des responsabilités et gestion des priorités ; - Autonomie, rigueur et adaptabilité. Vous devrez être ponctuel(le), autonome et avoir un esprit d'initiative, une expérience dans le domaine du BTP et du paysagisme serait un vrai plus. CDI / Mutuelle entreprise / Primes / PPV selon critères /Paniers bio / Déposez votre CV en ligne, nous l'étudierons attentivement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
PRO CLOTURES 74
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.lesprosdupaysage.com
3 entreprises de paysagistes et clôturistes à votre service: Depuis 2012, nous proposons nos services de création, d'aménagement et entretien des espaces verts. En 2018 Pro Chablais services est créée entreprise de Service à la Personne et finalement en 2020 Pro Clôtures 74 complète notre gamme en posant portails et clôtures. M. Vincent ARNOL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
VLP (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Fillinges
Sabrina consultante au sein du cabinet de recrutement Aquila RH recherche un/une Vendeur livreur prospecteur (H/F) Contrat à temps complet (35h) Rémunération intéressante : Fixe +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ADEQUAT 010 - 74 - Annemasse
Notre agence Adéquat de ANNEMASSE recrute des nouveaux talents : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) au sein d'une industrie à Annemasse. Vous assurez la gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Vos principales missions sont les suivantes : - Commercialisation des produits de la marque - Développement du portefeuille clients - Suivi dossier clients - Accompagnement pendant le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASY FIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial H/F
ACTI' V EMPLOI - 74 - SCIONZIER
Acti'v Cluses recherche pour un de ses clients, un Technico-commercial itinérant H/F. Descriptif de poste : Les missions : - Basé à Scionzier, vous prenez la responsabilité d'un secteur étendu sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial b to c (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial b to c (H/F) Contrat en CDI Salaire intéressant composé d'une partie fixe et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Vous occupez le poste d'assistant(e) commercial(e) au sein d'une agence immobilière : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle L'anglais courant est exigé - Gestion des agendas des 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en produits cosmétiques B2B (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) pour nos bureaux de Thonon-les-Bains. Vos missions : Gestion des demandes de devis clients : prise en charge, suivi et traitement des demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 74 - Marnaz
Vos Missions principales : Effectuer du démarchage téléphonique auprès de prospects ciblés Construire et alimenter un fichier de prospects qualifiés
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ADVANCE RH - 01 - Ferney-Voltaire
ATG Expertise figure parmi les acteurs régionaux principaux dans le domaine de l'expertise immobilière. Notre équipe, répartie sur le Quart Est de la France, se distingue par son professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)