Secrétaire admininistratif polyvalent (H/F) 61 - BELLEME
Offre n° 193HMRJ
Secrétaire admininistratif polyvalent (H/F)
61 - BELLEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des mails - Mises à jour des états des lieux, rédaction des affiches sur le logiciel de gestion locatif de l'agence - Rédaction des contrats (formation en interne prévue) Vous devez avoir le sens du contact avec la clientèle, une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, excel, ..) et des réseaux sociaux est indispensable. Idéalement, vous avez des notions dans le domaine juridique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- + Primes d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en agence immobilière ou notariatCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ETS PUBLIC LOCAL ENSEIGNEMENT FORMATION - 61 - SEES
Le lycée agricole public de Sées recrute pour la rentrée scolaire 2025/2026 une assistante administrative à temps incomplet (50%). Les missions du poste sont les suivantes : - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 61 - Tourouvre au Perche
L'entreprise est une entreprise évoluant dans le secteur de la reproduction d'enregistrements. Les missions : - Gérer les relations clients - Assurer la gestion des commandes clients - Saisir...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 72 - Marolles-les-Braults
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre une équipe sur le bassin de Mamers (72) Missions : - Gérer les appels téléphoniques et les emails -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Adecco Alençon recherche pour un de ses clients un Assistant administratif H/F Vos missions :***Gestion de la boite mail * Relance des devis et mise à jour des bases de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire sur des tâches diversifiées et évolutives et selon les besoins et l'organisation du service dont les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : R.A.S Intérim recherche son futur Responsable d'Agence H/F pour notre agence de ALENCON ! Vos missions, si vous l'acceptez : ¿¿ Développement commercial : Prospection, prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
Adwork's La Ferte-Bernard - 72 - LA FERTE BERNARD
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour renforcer notre pôle de gestion (poste à pourvoir sur l'agence de La Ferté-Bernard), qui supervise 4 agences du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire, agent administratif H/F
61 - Orne
Nous recrutons ! Un ou une secrétaire / assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Qui sommes-nous ? Une agence d'assurance en pleine expansion située à Alençon, reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
61 - VALFRAMBERT
Description du poste : Au sein d'une petite équipe, vous serez chargé de la comptabilité et vous serez un appui administratif pour le service après vente.nMissions comptabilité :nComptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)