secrétaire spécialisée (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 193HSJL
secrétaire spécialisée (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
La CPAM des Côtes d'Armor recrute en CDD un Secrétaire Spécialisée (H/F) pour son Centre d'Examens de Santé (CES) à Saint Brieuc. Les missions : - Accueillir et prendre en charge les assurés bénéficiant d'un examen de santé (accueil physique et téléphonique) - Recueillir les informations complémentaires (ex : coordonnées médecin traitant, ouverture de droits- relais CPAM, .) - Enregistrer les éléments administratifs des demandes d'inscription dans l'applicatif informatique - Assurer la gestion administrative du recrutement des assurés - Gérer l'ouverture des droits et la saisie des demandes d'inscriptions - Assurer la gestion administrative du suivi EPS des Assurés - Assurer le contrôle et la transmission de la réalisation des examens - Assurer la promotion interne des services proposés aux assurés : MonEspaceSanté, Mission - Accompagnement Santé, offres en prévention. Profil recherché : vous bénéficiez d'une expérience probante dans la tenue d'un secrétariat et l'accueil du public, dans laquelle vous avez pu démontrer des qualités d'organisation et d'optimisation. Vous disposez de qualités rédactionnelles, d'écoute, et d'une bonne capacité de synthèse et d'analyse. Doté(e) d'un esprit rigoureux, impliqué(e) et méthodique, vous savez être force de propositions auprès de votre manager. Une bonne maîtrise des outils du pack office, une aisance avec le clavier sont des atouts indispensables. Si l'ensemble de ces missions qui participent à notre politique de prévention vous intéressent, rejoignez l'antenne de Brest du Centre d'Examens de Santé de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! Horaires: 5 matinées de 4h30, du lundi au vendredi. Le CES sera fermé 3 semaines en août. Candidature : Postulez en téléchargeant votre LM+CV via le lien de la securecrute. A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste). Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le responsable administratif du CES, M. PAILLARDON : matthieu.paillardon@assurance-maladie.fr Entretiens : Le jury sera composé de la Directrice, du responsable administratif du CES et de la responsable recrutement. Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. Forclusion des candidatures : 20 juin Entretiens : 30 juin Prise de fonction souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 22H30 Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1213.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secrétariat et l'accueil du publicCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité administrative - gestion administrative
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
250 à 499 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Cotes d'Armor gère un Centre d'Examens de Santé (CES) dont la mission principale est de réaliser des examens de prévention en santé auprès de la population et plus particulièrement en direction des publics les plus éloignés du système de soins, et ce, dans un objectif de dépistage et de prévention. Le Centre d'Examens de Santé de Saint Brieuc est rattaché à la CPAM, ainsi que ses 3 antennes (Brest, Lanester et Quimper).
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