Assistant / Assistante de direction (H/F) 05 - TALLARD
Offre n° 193JCXP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
05 - TALLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Univers auto est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules toutes marques. Notre engagement envers l'excellence et la satisfaction client nous a permis de devenir un acteur incontournable du secteur automobile des Hautes-Alpes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un, une secrétaire Administratif (ive) pour renforcer notre équipe. Missions principales : En tant que secrétaire administrative, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la société. Vos missions incluront : - Accueil client, gestion du standard téléphonique - Gestion administrative courante, rédaction de courriers et documents divers. - Soutien aux équipes commerciales et techniques : Préparation des dossiers clients, suivi des commandes et des livraisons. - Gestion des dossiers fournisseurs : Traitement des factures, suivi des commandes et livraisons. - Organisation et planification : Coordination des rendez-vous, gestion des agendas, et évènements internes. Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et proactive, capable de s'adapter à un environnement dynamique. - Formation : Bac+2 en gestion administrative, ou équivalent. - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en poste similaire. - Compétences : Maitrise des outils bureautiques ( Word, excel,...) Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie Qualités : Discrétion, polyvalence, sens du service et réactivité. Pourquoi rejoindre Univers auto? Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale. Des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance. Un poste polyvalent et enrichissant, au cœur des activités de l'entreprise Candidature : Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez relevé ce défi, envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
UNIVERS AUTO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nathalie Martin
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