Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 85 - Luçon
Offre n° 193JDVY
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
85 - Luçon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Luçon (85) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en équipe avec deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDI ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 17 - La Rochelle
La société WIZBII recherche pour UPTEAM BY CONEXIO un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Obtenir des rendez-vous commerciaux -Réaliser des enquêtes -Qualifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F
TECHNITOIT - 85 - LA ROCHE SUR YON
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
17 - PERIGNY
MISSIONS : En tant que Assistant(e) Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle, composée à la fois de particuliers et de professionnels. Vous serez notamment en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
WIZBII - 17 - La Rochelle
La société WIZBII recherche pour la société NOVINTISS un Administrateur des ventes H/F en CDI 35h/semaine. Vos missions : -Gérer les commandes clients avec Sage 100 -Établir et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEMPORIS - CHANTONNAY - 85 - STE CECILE
HOP HOP HOP, n'est-ce pas l'heure de mettre en lumière vos talents ?! Temporis Chantonnay recherche un(e) assisatnt(e) commercial(e) sur Sainte Cecile Vous avez le sens du commerce, une aisance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apporteur d'affaires (indépendant-e) (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Secteur : La Rochelle et alentours Cabinet RH DIRIGENS - www.dirigens.fr DIRIGENS, cabinet spécialisé en ressources humaines, bilans de compétences, management et accompagnement professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - Chantonnay
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l'équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)