Secrétaire Cabinet de Géomètre-Expert (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 193JKYP
Secrétaire Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Intitulé du poste : Secrétaire - Cabinet de Géomètre-Expert Lieu de travail : Paris 75009 Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 35h (temps plein) Salaire : Selon profil et expérience Prise de poste : Juillet ou Septembre 2025 Description de l'entreprise Cabinet de Géomètre-Expert situé à Paris 9e, nous intervenons auprès de particuliers, syndics, collectivités et promoteurs dans les domaines du foncier, de la copropriété, de l'urbanisme et de la topographie. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement administratif du cabinet et un accompagnement sur les documents écrits. Missions principales Sous la responsabilité directe du géomètre-expert, vous assurez les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et administrations Gestion du courrier (réception, envoi, affranchissement) Rédaction et mise en forme de documents : courriers, document de copropriété sous la responsabilité d'un technicien Suivi des dossiers clients : classement, archivage physique et numérique Facturation : établissement et suivi des factures, relances clients etc. Saisie et mise à jour des bases de données clients et des outils internes Collaboration avec l'équipe technique pour le bon avancement des missions Profil recherché Compétences requises : Excellente maîtrise du français écrit et oral Bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel Capacité d'organisation, rigueur, autonomie Aisance relationnelle et sens du service client Discrétion et respect de la confidentialité Niveau d'études / expérience : Bac à Bac+2 (BTS Secrétariat, Assistant(e) de gestion PME-PMI ou équivalent) Une expérience en cabinet de géomètre, notaire, architecte ou avocat est un plus Avantages Cabinet à taille humaine, ambiance professionnelle et bienveillante Localisation centrale, facilement accessible (Madeleine) Tickets restaurant / Mutuelle Postulez directement via France Travail avec CV + lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Employeur
GEXALLIANCE CONSEILS
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