Assistant(e) Commercial(e) & Projets (H/F) 58 - COSNE COURS SUR LOIRE
Offre n° 193JRWR
Assistant(e) Commercial(e) & Projets (H/F)
58 - COSNE COURS SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) & projets qui assurera le suivi des ventes d'un portefeuille de clients existants et accompagnera l'avancement de nouveaux projets. Vos missions : - Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes clients, le suivi des ventes, la gestion documentaire et vérifier les règlements clients - Préparer et transmettre des offres Clients sur la base des éléments fournis par le chargé d'affaires - Accompagner les Chefs de Projets dans le suivi de dossiers (présentations, rapports, comptes rendus, formalités, relances, etc.) - Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et les demandes de renseignements clients - Maintenir une base de données clients à jour et suivre les opportunités de vente - S'assurer de la satisfaction des clients (et traitement de l'enquête de satisfaction) Le profil recherché : - Formation type BAC+2 souhaité ou plus - Expérience si possible de 1 à 3 ans sur une fonction similaire - Aisance rédactionnelle et orale - La pratique de l'anglais serait un plus Les compétences requises : - Compétences en communication et en relation client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à travailler efficacement en équipe - Maîtrise des outils informatiques, y compris Pack office (Word, Excel, Powerpoint), et un logiciel de gestion de la relation client (ERP) Type de contrat : CDD en 35h00 Horaires : 9h00 - 17h00 Lieu : Cosne-sur-Loire Rémunération : 2000 - 2100 euros brutes mensuelles
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- maitrise logiciel gestion relation client (ERP)Cette compétence est indispensable
- maitrise outils informatiquesCette compétence est indispensable
- maitrise pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en caoutchouc
Employeur
GROUPE D'ETUDE DE FABRICATION INDUSTRIEL
50 à 99 salariés
GEFICCA, entreprise dynamique spécialisée dans la transformation de pièces techniques en caoutchouc, implantée à 1h30 au Sud de Paris et disposant d'une filiale au Maghreb (Tunisie). L'entreprise qui œuvre pour différents secteurs d'activités (Automobile, Armement, Sports et loisirs, Industrie et Paramédical), est certifiée IATF 16949, ISO 9001 et ISO 14001.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Commercial / Une Commerciale sédentaire (H/F)
ADB CONDITIONNEMENT - 45 - GIEN
Pour soutenir le développement de ses ventes dans des secteurs ciblés, la Direction recherche son ou sa commercial(e) sédentaire. Sous la responsabilité du dirigeant de l'entreprise vous développez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DIRECT IPC - 45 - GIEN
Vous serez en charge de la réception des appels téléphonique, de l'élaboration des devis, des factures et des bons d'interventions. Vous ferez le planning ainsi que son suivi, l'encaissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMISNITRATIF(VE) (H/F)
COMPAGNIE FRANCAISE DU PARQUET - 58 - MYENNES
Sous les responsabilités de la Responsable ADV et du Président de la société VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT : (Liste non exhaustive) - Assurer l'accueil, assurer la rédaction de courriers divers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - GIEN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Gien et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ANVERGURE - 18 - ARGENVIERES
Rattach(é)e au Chef d'agence vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation et le suivi d'un portefeuille de clients en appui du chef d'agence. - Assurer et optimiser la satisfaction et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
One Job One People - 18 - ARGENVIERES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un assistant commercial H/F. Rattaché au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Réception...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)