Secrétaire Administratif(ve) Polyvalent(e) et Comptable (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 193JVBZ
Secrétaire Administratif(ve) Polyvalent(e) et Comptable (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Le/La futur secrétaire polyvalente et comptable aura la charge de réaliser les missions suivantes : - courrier divers, classement, archivage - rédaction d'article pour les réseaux sociaux - réalisation de supports de communication divers - saisie comptable - gestion des salles de réunions - accueil physique et téléphonique - gestion des espaces communs - soutien administratif des différents services La connaissance du logiciel comptable Charlemagne serait un plus. Horaire contractuel : 20h/semaine (planning annuel avec 36 CP par anticipation) Rémunération : 12 500€ brut annuel / 1 040€ brut mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1040.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Coordonner les tâches administrativesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Garantir la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas électroniquesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
ASSOCIATION DES SERVICES DIOCESAINS DE L
6 à 9 salariés
Activité de soutien à l'Enseignement Mme Guillemette Fulchiron
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