Agent / Agente d'accueil Centre de formation Aéroportuaire (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 193JZDT
Agent / Agente d'accueil Centre de formation Aéroportuaire (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Agent d'Accueil et Entretien : vous intégrez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire. Vous serez le premier point de contact pour nos étudiants, formateurs et visiteurs, et vous serez également chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène des locaux du centre. Ce poste requiert une excellente présentation, un sens aigu du service et un engagement dans l'entretien des espaces communs. Responsabilités : Accueillir chaleureusement les stagiaires, formateurs et visiteurs, en personne et au téléphone, avec un sourire et un professionnalisme constant. Fournir des informations sur nos formations, le fonctionnement du centre et répondre aux demandes générales des visiteurs. Orienter les candidats vers les différents services ou personnes appropriées au sein du centre. Assurer l'enregistrement des arrivées / retards et absneces des stagiaires, les orienter vers leurs salles de formation et gérer l'accès au centre. Gérer les appels téléphoniques entrants, répondre aux demandes d'information ou les diriger vers les bonnes personnes. Préparer et distribuer les supports de formation, documents administratifs ou autres informations nécessaires aux stagiaires. Organiser et maintenir l'espace d'accueil propre et bien ordonné. Assurer le nettoyage quotidien des locaux (accueil, salles de formation, sanitaires, etc.). Vider les poubelles et veiller à la propreté des espaces communs du centre (couloirs, salles de réunion, etc.). Gérer les courriers entrants et sortants, et assurer la réception des colis et documents importants. Assister les équipes administratives dans diverses tâches selon les besoins (inscription des candidats, gestion des plannings, etc.). Veiller à la bonne gestion des espaces communs, en particulier les zones d'attente et de réunion. Vous travaillez du lundi au vendredi de 6h30 à 14h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil/secrétariat en entreprise Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Sens relationnel/ capacités rédactionnelles Cette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
- Surveiller les livraisons et les expéditions
- Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
FLYNESS TRAINING
- Site internet
- https://www.flynesstraining.com/
Prenez un nouveau Départ Avec FLYNESS TRAINING! Mme Asya JEAN
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