ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & RELATION CLIENT (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 193KCJW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & RELATION CLIENT (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Depuis plus de 23 ans, la société Christophe Nettoyage accompagne avec rigueur et professionnalisme les copropriétés et résidences du bassin grenoblois. Entreprise à taille humaine, nous mettons la qualité de service et la proximité avec nos clients au cœur de nos priorités. Dans le cadre de l'évolution de notre entreprise, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un renfort initial de 2 mois à raison de 8 heures par semaine, avec possibilité d'évolution vers un contrat à temps partiel de 20 heures/semaine voir à temps plein. Missions principales : - Lettrage des comptes clients via notre outil de gestion Pennylane - Relance des factures impayées par mail et téléphone - Suivi de la relation client sur les aspects administratifs et financiers - Mise à jour des données dans notre outil de facturation/comptabilité - Participation à l'amélioration du suivi de trésorerie et du process de relance Profil recherché : - Première expérience en assistanat administratif, comptabilité client ou gestion PME - À l'aise avec les outils numériques (la connaissance de Pennylane est un plus) - Bonnes capacités de communication écrite et orale - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Goût pour les tâches de suivi, de relance et de service client Ce que nous proposons : - CDD 2 mois ou en Freelance, 8h/semaine (horaires flexibles) - Poste évolutif vers un contrat de 20h/semaine, selon vos compétences et notre développement - Environnement de travail bienveillant et structuré - Poste en télétravail Détails du poste: Poste à pourvoir dès que possible Du Lundi au Vendredi jours et horaires flexibles de 8h à 12h
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 8H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.17 Euros à 14.0 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
MISSIONS DU POSTE : Véritable interface entre une équipe commerciale et tous les services de l'entreprise, vous devez : - Vérifier la cohérence des demandes par rapport aux possibilités de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Pour l'un de nos client basé à Montbonnot, Pme historique dans le secteur de la maintenance industrielle, nous recherchons un assistant de gestion expérimenté. Profil souhaité pour gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Direction / Secrétaire Administrative (H/F) - Mi-temps (H/F)
ACTIFIL - 38 - VOUREY
ACTIFIL, fabricant français de pieuvres électriques, basée à Vourey, recherche un(e) Assistante de Direction / Secrétaire Administrative (H/F) pour un poste en CDI à temps partiel (17h30/semaine :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ? En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de site adjoint tertiaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Crolles
Dans le cadre d'un remplacement de 1 mois renouvelable, nous recherchons un Gestionnaire de site adjoint tertiaire H/F. Vos missions seront les suivantes : Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Vos missions : gestions des agendas, accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes informatiques, organisations de réunions.
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction du CUEF (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Le centre universitaire d'études françaises (CUEF) est une composante de l'UGA avec un budget propre. Il réunit une trentaine d'enseignants et une quinzaine de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant territorial (H/F)
DELEGATION DEPARTEMENTALE "APF" - 38 - Grenoble
Vous contribuez à l'organisation des activités associatives locales et assistez un ou plusieurs responsables en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de coordination administrative et un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif de direction (H/F)
BMB - 38 - SEYSSINET PARISET
Blanchisserie familiale, transmise depuis 6 générations (1830), au cœur de la capitale des Alpes PME dynamique de 100 salariés, notre entreprise évolue dans le secteur industriel. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de Direction - CDD (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Direction ou Service : Au sein de l'Association ADATE, vous êtes rattaché(e) au pôle Asile, Accueil et Hébergement et placé(e) sous la responsabilité de la directrice de pôle. Intitulé du poste :...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)