ASSISTANT.E BILINGUE DU VICE PRESIDENT KOHLER EUROPE (H/F)

ASSISTANT.E BILINGUE DU VICE PRESIDENT KOHLER EUROPE (H/F) 39 - CHAMPAGNOLE

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Offre n° 193KPLG
ASSISTANT.E BILINGUE DU VICE PRESIDENT KOHLER EUROPE (H/F)

39 - CHAMPAGNOLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025

MISSION GLOBALE : Un.e assistant.e de direction générale joue un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une organisation. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec la direction générale pour faciliter la gestion quotidienne, organiser l'information stratégique, et coordonner des actions avec différents services et externes. MISSIONS SPECIFIQUES : 1. Gestion de l'agenda et du temps : Planifier, organiser et gérer l'agenda complexe du dirigeant (réunions, rendez-vous, événements, appels). Arbitrer les conflits d'emploi du temps. Identifier et anticiper les priorités. Rappeler les échéances importantes. 2. Organisation des déplacements professionnels : Préparer et réserver les voyages (vols, hôtels, transports sur place). Établir les feuilles de route détaillées. Gérer les formalités (visas, etc.). Anticiper les imprévus liés aux voyages. 3. Gestion des communications : Filtrer les appels téléphoniques et les courriels. Répondre aux demandes de premier niveau ou les rediriger. Rédiger, relire et mettre en forme des courriers, emails, notes internes. Assurer la liaison entre le dirigeant et ses interlocuteurs internes (autres services, employés) et externes (clients, fournisseurs, partenaires, administrations). 4. Préparation et suivi des réunions : Organiser la logistique des réunions (réservation de salles, matériel nécessaire). Convoquer les participants. Préparer les dossiers et documents nécessaires (agendas, présentations, rapports). Prendre des notes ou rédiger les comptes rendus de réunion. Assurer le suivi des décisions et actions décidées. 5. Gestion de l'information et des documents : Classer, organiser et archiver les documents (papier et numériques). Assurer la circulation de l'information. Effectuer des recherches d'information. Maintenir des bases de données ou des fichiers à jour. 6. Accueil et relations externes/internes : Accueillir les visiteurs de la direction générale. Représenter le dirigeant de manière professionnelle et courtoise. Développer de bonnes relations avec les contacts clés. 7. Gestion administrative et logistique : Traiter et suivre les notes de frais. Gérer de petites fournitures ou budgets liés au fonctionnement de la direction. Organiser des événements internes (séminaires, réunions d'équipe). 8. Support sur des projets spécifiques : Participer au suivi de certains projets. Collecter des données, préparer des rapports. 9. Assurer la confidentialité : Manipuler des informations hautement confidentielles avec une discrétion absolue. Protéger les données sensibles. Cette liste n'est pas limitative FORMATION : - Formation de niveau III (BTS, DUT) de type Assistanat de Direction - Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire COMPÉTENCES TECHNIQUES (SAVOIR FAIRE) : - Maîtrise parfaite des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, outils collaboratifs. - Compétence linguistique : Maîtrise de l'anglais. - Maitrise d'un outil de gestion comptable (SAP ou similaire) - Maitrise des outils de communication modernes (Teams, Chat GPT, autre logiciel) COMPÉTENCES INDIVIDUELLES (SAVOIR ETRE) : - Discrétion et confidentialité : Indispensable vu le niveau des informations traitées. - Organisation et rigueur : Pour gérer un volume important de tâches et de priorités en même temps. - Proactivité et anticipation : Anticiper les besoins du dirigeant. - Excellent relationnel et communication : Interagir avec des interlocuteurs variés à tous les niveaux. - Sens des priorités : Capacité à hiérarchiser les demandes en fonction de leur urgence et de leur importance. - Réactivité : Aptitude à répondre rapidement et efficacement aux imprévus et aux sollicitations diverses. - Aisance dans la communication : Capacité à s'exprimer clairement, à l'oral comme à l'écrit, avec tous types d'interlocuteurs. - Faculté à créer des liens techniques et fonctionnels : Savoir coll

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement

Employeur

KOHLER FRANCE

100 à 199 salariés

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    Non renseigné

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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