ACHETEUR JURISTE H/F (H/F) 60 - ALLONNE
Offre n° 193KRCZ
ACHETEUR JURISTE H/F (H/F)
60 - ALLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
La centrale d'achat public recherche, un acheteur ayant connaissance des marchés publics pour renforcer son équipe. La structure mutualise les achats de ses bénéficiaires pour diminuer les coûts afin de permettre à tous les organismes publics ou privés en charge d'une mission d'intérêt général de réaliser des économies d'achats, de bénéficier d'un gain de temps, d'accéder à une offre diversifiée. Basée à Allonne (près de Beauvais), cette association loi 1901 rayonne sur les 4 régions, Hauts de France, Normandie, Ile de France et Grand Est avec son réseau dense de partenaires locaux. Pour ce poste, vos principales missions seront de : * Mettre en place et piloter le sourcing * Analyser le besoin fonctionnel (technique) * Assurer la veille (benchmarking) des pratiques d'achat (club acheteurs- salons professionnels ) * Contribuer au montage technique et administratif des dossiers d'appels d'offre * Participer à l'analyse des offres et à la sélection des candidats * Coordonner la mise en place des marchés auprès des autres départements * Assurer le suivi de la conformité des achats de la centrale pour ses besoins propres et les besoins des bénéficiaires. * Assurer le pilotage de la performance achat, fournisseurs et marchés, * Gérer les litiges avec les fournisseurs si besoin, * Conseiller les clients internes si besoin, Issu(e) d'une formation BAC+5 Filière Droit des marchés publics (ou équivalent par la formation continue ou l'expérience). Vous détenez une bonne maitrise du process achat et du cadre juridique de la commande publique. Vous aimez interagir avec des interlocuteurs variés et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre réactivité avec le sens des priorités. Vous êtes une personne autonome, diplomate et vous avez le goût pour le travail en équipe. Temps plein Cadre - forfait jour, 1 jour de télétravail possible par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marché public Cette formation est indispensable
Compétence
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La centrale d'achat public CAP Territoires rayonne sur les 4 régions (Hauts de France, Grand Est Ile de France et Normandie). Elle mutualise les achats des ses bénéficiaires pour diminuer les coûts afin de permettre à tous les organismes publics ou privés en charge d'une mission d'intérêt général de réaliser des économies d'achats et de gains de temps.
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