Responsable de magasin (H/F) 87 - Limoges
Offre n° 193KRVK
Responsable de magasin (H/F)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
ACTION à Limoges recherche son/sa futur/e responsable de magasin. Vos missions seront : o Manager et faire grandir ton équipe d'encadrant et d'employé(e)s de magasin o Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés o Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton responsable de région o Veiller au développement et à la renommée du magasin o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .) o Mener les entretiens d'évaluation de ton équipe o Participer au recrutement des futurs collaborateurs o Être un membre actif de ta région Ce que nous avons à vous offrir : o Des avantages salariaux tels que : o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) o Une prime de participation o Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles o Des avantages sociaux tels que : o RTT o Ticket restaurant o Une remise du personnel o Des cartes cadeaux o Des avantages grâce à un CSE dynamique o Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance o Une formation théorique et pratique o Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons les talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33414.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Management stratégique
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
ACTION
250 à 499 salariés
ACTION est un discounter international non-alimentaire au concept innovant et en pleine croissance, créé en 1993. Connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas, ACTION propose 5.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. ACTION possède aujourd'hui plus de 650 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)