Employé(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F) 83 - LE CANNET DES MAURES
Offre n° 193KSHF
Employé(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F)
83 - LE CANNET DES MAURES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
WELDOM Le Cannet des Maures recherche un(e) Employé(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congés maternité de 5 mois à partir de Juillet 2025. Ce magasin de bricolage indépendant franchisé a pour ambition première de satisfaire ses clients par la qualité de leur accueil, la pertinence de leurs conseils et leurs gammes de produits adaptées. Si vous aimez relever les challenges et souhaitez être acteur(trice) des performances de votre magasin, alors la suite est faite pour vous ! Pour ce poste polyvalent, vous faites le lien entre l'équipe de vente, les réceptions et la direction et vous êtes garant (e) de la rigueur administrative et du bon suivi des procédures. Missions principales : - Contrôle des réceptions et traitement de la facturation (Rapprochement des bons de livraison // Factures) - Suivi des litiges et des demandes d'avoir - Appliquer, contrôler et améliorer les procédures administratives internes - Classement et archivage des éléments reçus + Vous pouvez être amené(e) à tenir la caisse en renfort de l'équipe *** La maitrise de l'outil informatique est impérative. *** (Excel /Word / Logiciel de messagerie / Scanner / Imprimante) Profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, honnête et qui possède le sens du service, faisant preuve de bon sens, de capacité d'adaptation, de curiosité et d'ouverture d'esprit. Horaires : 35H/SEM
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
WELDOM LE CANNET DES MAURES
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.weldom.fr/m/weldom-le-cannet-des-maures
Magasin de Bricolage indépendant franchisé, WELDOM Le Cannet des Maures offre une gamme large et diversifiée de produits de bricolage dédiée aux particuliers mais aussi aux artisans et aux collectivités locales. Le point fort de l'enseigne : l'ensemble de la gamme Leroy Merlin + la qualité de conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti assistant achat (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - ST RAPHAEL
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un assistant commercial (H/F) Mutuelle d'entreprise, Tickets restaurant, Primes, Horaires de travail favorisant un bon équilibre vie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - LA FARLEDE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur la région de la Farlède un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe, vos missions principales sont les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LITTODIS - 83 - FREJUS
Nous sommes une Entreprise familiale basée à Fréjus depuis plus de 25 ans, spécialisée dans la Distribution Alimentaire auprès des professionnels de la Restauration Commerciale, Snacking, Pizzeria,...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
BTP INTERIM - 83 - DRAGUIGNAN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial / une assistante commerciale . Polyvalent(e) et autonome, vous serez au cœur du fonctionnement de l'entreprise et aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANTE RADV - COMMERCIALE ET TECHNIQUE H/F - CDI - URGENT (H/F)
VAR CHAPITOT - 83 - Cuers
Rejoignez un ACTEUR clé de l'EVENEMENTIEL : VAR CHAPITOT (Cuers - proche TOULON) Entreprise spécialisée dans la location de matériels évènementiels pour tous types d'évènements sur la région PACA,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) terrain (H/F)
AQUALAND - 83 - STE MAXIME
1. Prospection et développement commercial o Cibler et démarcher les groupes scolaires, les CSE et autres partenaires locaux. o Mettre en place des actions de distribution de flyers sur les lieux...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 83 - Brignoles
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)