Offre n° 193KTDJ
Comptable
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Prêt(e) à écrire le prochain chapitre avec AGEO by Howden France ? Nous recherchons notre futur(e) Comptable (H/F) ! AGEO SAS, courtier spécialisé dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage, a rejoint Howden France en juillet 2024 Votre rôle : Comptable Au sein du Pôle Comptabilité Corporate de notre Direction Financière, vous travaillerez en binôme avec la Responsable. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion de la trésorerie du Groupe (soit au total 50 comptes bancaires) : - Mettre à jour les prévisions dans notre logiciel de Trésorerie quotidiennement. - Mettre à jour des fichiers Excel pour différents services pour le traitement des virements reçus et des impayés quotidiennement. - Faire le rapprochement des flux réels bancaires avec les prévisions sur notre logiciel de trésorerie Gestion de la fiscalité (TVA - IS - Taxes sur les salaires - CVAE - CFE - DAS2) : - Préparation et déclarations Gestion des immobilisations : - Suivi des immobilisations : Gestions des entrées et des sorties Révision des comptes pour clôture mensuelle : - Ecritures d'inventaires mensuelle pour AGEO et filiales - Déposer les balances sur ONESTREAM - Justifier les comptes sur ONESTREAM - Justifier les comptes aux trimestres sur ONESTREAM Gestion des notes de frais : - Gestion des notes de frais pour les sociétés AGEO et filiales Salaires + Charges sociales : - Intégration fichiers comptables de paie - Justification des comptes de charges sociales Et si c'était vous ? Issu(e) d'un environnement exigeant - PME ou cabinet comptable - vous avez développé une polyvalence, une réactivité à toute épreuve et une capacité à gérer plusieurs priorités avec rigueur. Vous êtes prêt(e) à mettre ces atouts au service d'un poste où l'impact de votre travail est visible et reconnu. Les aptitudes requises : Un esprit vif et dynamique, capable de s'adapter rapidement Une aisance relationnelle naturelle, pour collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes Une organisation sans faille et un sens du détail qui font la différence Un fort esprit de service, orienté satisfaction client et qualité Les connaissances et compétences nécessaires sur ce poste : Maîtrise des fondamentaux de la comptabilité générale Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (RechercheV, Tableaux croisés dynamiques, fonctions SI, .) Formation en comptabilité générale / gestion financière des PME (BTS, Licence, Master, ou équivalent) Minimum un an d'expérience en comptabilité, Le poste : Horaires : De journée, du lundi au vendredi Nos avantages : Une carte restaurant PEE (épargne salariale) CSE Prévoyance Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul Retraite surcomplémentaire Participation au transport (km parcouru) Prime d'assiduité Prime participation Actionnariat salarié Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
SAS AGEO
20 à 49 salariés
Le Groupe AGEO, courtier en assurances, accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 250 collaborateurs sont basés sur Paris, Chalons en Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs et d'une croissance continue depuis 40 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 51 - Vitry-le-François
L'agence Adecco recrute pour son client basé à VITRY LE FRANCOIS (51300), en Intérim 1 Assistant Comptable (h/f). En tant que Assistant Comptable (h/f, vos missions incluront : - La saisie des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable d'équipe - Collaborateur Comptable EPERNAY (H/F)
CDER - 51 - EPERNAY
Rejoignez une équipe dynamique au sein de CDER, où nous valorisons le professionnalisme et le développement continu de nos collaborateurs. Sous la supervision de votre responsable d'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exécution financière (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 51 - FAGNIERES
Vous souhaitez développer vos compétences ? Alors rejoignez le service comptabilité du service départemental d'incendie et de secours de la Marne à Fagnières. Nous recherchons 1 agent d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef Comptable H/F
ADECCO FRANCE - 51 - Épernay
Notre agence Adecco Onsite, recherche pour son client Smurfit WESTROCK Bag In Box à Epernay (51200), un(e) Chef(fe) comptable. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 51 - VITRY LE FRANCOIS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : Saisie et contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Aide-Comptable H/F
E.Leclerc - 51 - FAGNIERES
POSTE : Aide-Comptable H/F DESCRIPTION : Vous êtes méthodique, précis(e) et passionné(e) par la comptabilité ? Le centre E. Leclerc de Fagnières recrute un(e) Aide-Comptable confirmé(e) en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 51 - ST MEMMIE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Nextep HR - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
51 - ST MEMMIE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)