Chargé(e) de gestion immobilière - H/F (H/F) 76 - Canteleu
Offre n° 193KXCC
Chargé(e) de gestion immobilière - H/F (H/F)
76 - Canteleu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de projets d'animation pour le bien-vivre ensemble de votre secteur. Véritable manager.euse de terrain, vous assurez les missions suivantes : - Veiller à la satisfaction des locataires par un traitement rapide et efficace de leurs demandes - Assurer les visites commerciales des logements avec les prospects - Accueillir les nouveaux locataires : réalisation de l'état des lieux d'entrée, accompagnement sur les autres démarches administratives comme le moyen de paiement par exemple.. - Veiller à l'entretien des parties communes, réalisé par votre équipe - Contrôler la qualité des interventions des prestataires - Contribuer au bien vivre ensemble au sein des résidences - Assurer la gestion administrative, budgétaire et technique de votre patrimoine immobilier. Vos relations de travail ? Vous encadrez et êtes le soutien d'une équipe de proximité composée de Concierges et Employé.es d'Immeubles. Votre futur Environnement de travail Vous disposez de bureaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires. Poste axé sur l'humain et le contact, vous êtes présent.e auprès de vos équipes et des locataires. Déplacements réguliers sur vos secteurs. Forfait jour de 210 jours permettant une souplesse organisationnelle. Poste soumis à astreintes. Vos avantages Une rémunération brute annuelle comprise entre 26 k€ et 31 k€ (prime de 13ème mois comprise), en fonction du profil et de l'expérience à laquelle s'ajoutent une part variable sur objectif et de l'intéressement. Pour assurer au mieux les astreintes semaines, une prime de résidence entre 95 € et 315 € bruts/mois est allouée, calculée en fonction de la distance domicile-bureau. Les astreintes week-end sont rémunérées. 29 jours de CP, 14 jours de RTT, dispositif de CET, tickets resto, CSE. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Travailler chez nous, c'est plus qu'un emploi. C'est un engagement envers nos locataires et la société. Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2046.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
250 à 499 salariés
Bailleur Social majeur en Normandie, Habitat 76 gère 30000 logements répartis sur 192 communes de Seine Maritime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rouen (H/F)
CHECK & VISIT - 76 - Rouen
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-e d'Attributions (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière - H/F (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Seine-Maritime
Au sein du Territoire Pays de Bray et Caux et en tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'attribution F/H (H/F)
76 - DEVILLE LES ROUEN
Au sein de la direction des Politiques Territoriales et Sociales, et sous l'autorité de la responsable de cellule Bray / Caux, vous participez à la recherche de candidats, à l'instruction de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Habitat Junior H/F
Logirep - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Habitat Junior H/F DESCRIPTION : CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU PROFESSIONNALISATION 12 OU 24 MOIS Le Gestionnaire habitat junior (en alternance) participe à la gestion de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Ouest et Sud-Ouest de la France ICF Habitat Atlantique Contribuez à une mission d'intérêt général au cœur des territoires ! Filiale du groupe SNCF, ICF Habitat Atlantique gère...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
76 - ROUEN
Poste proposé: Gestionnaire locatif Responsabilités liées au poste : Sous la direction de la directrice de l'agence, vous aurez pour mission de gérer un portefeuille de 400 biens immobiliers : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gérance Locative H/F
Lamy - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Gérance Locative H/F DESCRIPTION : Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque LAMY, un Assistant Gérance Locative H/F en CDI. En tant qu'Assistant Gérance Locative H/F, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé technique F/H (H/F)
Immobilière3F - 27 - VAL DE REUIL
Vous assurerez la remise en état des logements en vue de leur commercialisation et participerez à la surveillance technique et à la maintenance du parc. A ce titre, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)