Assistant.e des ventes (H/F) 44 - COUERON
Offre n° 193LCKD
Assistant.e des ventes (H/F)
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Votre rôle : Vous jouerez un rôle clé dans le cycle de vie des bibliothèques de tarifs de produits de menuiseries, exploitées par nos logiciels. Vous serez le garant de la qualité de la retranscription des données commerciales industrielles avant leur diffusion auprès des revendeurs, en vous assurant qu'elles répondent aux besoins des utilisateurs et aux spécifications fonctionnelles. Vos missions principales : Analyser les spécifications fonctionnelles et techniques pour comprendre les besoins et les impacts sur les clients. Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes. Identifier, documenter et suivre les anomalies détectées. Collaborer étroitement avec les équipes d'intégration de données. Rédiger les rapports de recette et les bilans de campagne de test. Votre profil : De formation Bac+2 minimum, justifiant d'une expérience professionnelle réussie de deux ans en administration de vente (secteur industriel). Vous avez une bonne compréhension des informations techniques (tout secteur). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Des connaissances en techniques de conception de tests ou en automatisation de tests seraient appréciées. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du détail. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Votre communication est aisée, à l'oral comme à l'écrit, et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes proactif(ve) et force de proposition. Rémunération : Selon profil et expérience (fixe + primes trimestrielles). Prise de poste : début juillet. Nous avons hâte d'étudier votre candidature ! Conditions d'exercices : Salaire en fonction du profil. Prime Salle de sport sur place Vous avez de l'expérience dans ce domaine de recettage, et/ou un profil ADV (administrateur des ventes). Vous suivrez une formation dont la durée et la modalité de suivi sera adaptée en fonction de votre profil. Si vous vous reconnaissez dans ce profil n'hésitez pas à postuler et votre candidature sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Outils de web analyse - web analytics
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
HERCULEPRO
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.herculepro.com
Éditeur d'un logiciel de gestion commerciale à l'aide de technologues innovantes destinées aux professionnels de la menuiserie désirant gérer et suivre le développement de leur entreprise. Qu'il s'agisse d'entreprises artisanales, fenêtreurs, fabricants ou de négoces multi-agences, nous déclinons une offre complète adaptée aux besoins de chacun et suivant la taille de chaque entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - NANTES
Votre agence Adecco PME de Saint-Herblain recrute pour son client situé à Nantes (44100) un(e) assistant(e) des ventes (H/F) pour 3 mois de mission Au sein du service des ventes de notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de développement commercial H/F. Dans le cadre du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Mission Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 44 - ORVAULT
Le poste : Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client sur Orvault. A ce titre, vous gérez un portefeuille de clients HTA et BT sup36. Vous prendrez en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - COUERON
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)