Assistant administratif - service juridique achats marchés (h/f)

Assistant administratif - service juridique achats marchés (h/f) 69 - Villeurbanne

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Offre n° 193LHFC
Assistant administratif - service juridique achats marchés (h/f)

69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

Rattaché(e) à une Responsable juridique achats marchés, vous évoluez au sein d'une équipe composée également de 3 Juristes marchés publics et d'une Juriste Généraliste. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Organiser les commissions d'appel d'offres et les commissions restreintes (planification des commissions, convocation des membres, préparation de documents), Prendre en charge les déclarations de sous-traitants, Instruire les avenants aux marchés, Saisir les marchés, avenants et sous-traitants dans le progiciel de gestion IKOS, Prendre en charge les procédures adaptées notamment les procédures 3 devis, de la définition du besoin à la fin de l'exécution du marché, Etablir le bilan annuel des marchés en lien avec la Responsable juridique achats marchés, Rédiger et diffuser des courriers et documents, organiser des rendez-vous, réunions et évènements, gérer le classement, l'archivage, Compléter l'ensemble des tableaux de suivi de l'activité du service, Accompagner les collaborateurs du service tout au long de la procédure de consultation : télécharger des plis, établir les documents nécessaires, rédiger les courriers de réponse aux candidats non retenus et retenus, élaborer des documents de notification du marché. , Selon vos appétences pour le juridique d'autres missions pourront être proposées en lien avec l'activité du service (exemple : suivre les nantissements de créances, etc.). Profil Bac +2/3 type BTS/DUT ou Licence dans le domaine administratif, secrétariat ou du Droit. Vous maîtrisez le pack office 365, Teams et la connaissance du progiciel IKOS représente un plus ainsi que les outils de dématérialisation de documents (achatpublic.com, le parapheur électronique, la GEIDE.). Vous faites preuve de capacités de priorisation et d'organisation du travail, de rigueur, de discrétion et avez le sens du travail en équipe. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c'est travailler au sein d'un collectif bienveillant. Travailler avec nous, vous permet de bénéficier de nombreux avantages : Une rémunération à partir de 27K € brut / an, selon expérience, plus évolutive RTT : 1 jour une semaine sur 2, ou 1 demi-journée toutes les semaines Une prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun Des tickets restaurant Une mutuelle et prévoyance Un plan d'épargne retraite complémentaire et supplémentaire Un accord d'intéressement et plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur Avantages CSE : forfait culture, sport, presse, chèques vacances. Un environnement agréable et une ambiance de travail dynamique

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Droit immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

Est Métropole Habitat

250 à 499 salariés


Est Métropole Habitat, bailleur social majeur de la région lyonnaise (près de 17 000 logements sur l'Est de la métropole lyonnaise, 350 collaborateurs) a pour ambition de participer à la construction d'une ville de qualité, cohérente et équilibrée, dans laquelle il fait bon vivre.

Voir la page employeur

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