Conseiller commercial Service Relation Clients SENIOR (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 193LHNH
Conseiller commercial Service Relation Clients SENIOR (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
La Banque Postale propose un CDD sénior de 6 mois : AVOIR 57 ANS, 3 mois d'inscription à France Travail et ne pas avoir le nombre de trimestres requis pour une retraite à taux plein. L'activité de Conseiller clientèle à distance pour la Banque Postale consiste à : - Accueillir et renseigner, par téléphone, les clients de la banque quand ils souhaitent obtenir un renseignement ou régler un problème (Appels entrants des clients) - Proposer à la vente, après avoir répondu à la demande du client, les produits et services de La Banque Postale. Les qualités requises sont : - Aimer la vente : goût pour le challenge, être accrocheur avec un coté compétiteur - Avoir une bonne résistance au stress / savoir conserver son sang-froid - De bonnes qualités d'élocutions : écoute, expression orale, sourire, amabilité, politesse,. - Etre à l'aise avec les outils informatiques : utilisation des applications informatiques de La Banque Postale - Rigueur dans la réalisation des tâches - Aimer le travail en équipe : être sensible aux notions d'entraide et de partage Une formation est prévue sur site dès votre intégration. Le Centre de relation et d'expertise client de La Banque postale est un bâtiment neuf parking voiture et deux roues sécurisé et transport en commun à proximité. La rémunération annuelle brute est de 26 490 euros plus une rémunération variable en fonction de l'atteinte des résultats commerciaux. Conditions de diplôme : Bac + 2 minimum ou BAC avec expérience commerciale significative. Expérience dans le domaine commercial en relation à distance, de la banque ou de l'assurance. Très bonne qualité d'écoute, très bonne élocution et très bonne capacité rédactionnelle. Horaires spécifiques : - un journée 12h à 19h par semaine. - un samedi sur trois ou sur quatre de 9h00 à 12h30 (dans ce cas, une journée de repos supplémentaire dans la semaine)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26490.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Rémunération variable/résultats
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Banque/Assurance/Commercial-eCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance - OU COMMERCE/VENTE Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise de l'outil informatique et pack officeCette compétence est indispensable
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Contrôler des comptes débiteurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Gérer des réclamations et litiges
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Monter un dossier de crédit
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Employeur
GROUPE LA POSTE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.urby.fr/nouveau-mode-de-ville/
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)