Le poste : Téléconseiller H/F - CDD de 6 mois 60 - MAIGNELAY MONTIGNY
Offre n° 193LJRX
Le poste : Téléconseiller H/F - CDD de 6 mois
60 - MAIGNELAY MONTIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Nous collaborons avec de grands comptes, issus de secteurs variés, qui nous font confiance pour la gestion de leurs processus métier. Rejoindre TESSI, c'est intégrer une entreprise dynamique, basée à Maignelay-Montigny (60), où l'innovation, l'esprit d'équipe et la qualité de service sont au cœur de notre quotidien. A ce titre nous vous proposons un CDD de 6 mois, renouvelable, avec une formation de 3 semaines dispensée dans le cadre du dispositif POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle). Pour vérifier votre éligibilité, contactez votre conseiller France Travail ou consultez : francetravail.fr - POEI Organisation : - Contrat de 35h/semaine, du lundi au vendredi - Horaires : 8h00-18h00 par rotation - Pause déjeuner : 30 minutes Votre mission, si vous l'acceptez. En tant que téléconseiller, vous êtes la voix et l'oreille de l'entreprise auprès de nos clients. Concrètement, vous serez amené(e) à : - Répondre aux appels entrants des clients - Les informer sur l'avancement de leurs dossiers, les produits ou services proposés - Rediriger, si nécessaire, les demandes vers les services concernés - Saisir et mettre à jour les données dans nos systèmes - Qualifier chaque appel selon les procédures établies - Appliquer avec rigueur les règles de gestion en vigueur Votre rôle est essentiel : vous êtes le premier contact et garant(e) de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Le profil que nous recherchons ? C'est peut-être vous ! - Vous avez une excellente maîtrise du français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et vous savez vous exprimer clairement et avec précision. - Vous êtes réactif(ve), à l'aise avec la communication et doté(e) d'un bon relationnel - Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité et de rigueur pour apporter des réponses efficaces aux clients. - Vous avez une appétence commerciale, avec la capacité d'identifier les besoins des clients et de leur proposer des solutions adaptées - Les outils informatiques n'ont (presque) plus de secrets pour vous. Une première expérience en relation client par téléphone ? Parfait, c'est exactement ce que nous recherchons ! Pas besoin d'un CV parfait ! Chez TESSI, la personnalité et la motivation comptent tout autant que le parcours. Nous formons tous nos collaborateurs dès leur arrivée. Une fois vos objectifs atteints en terme de productivité et de qualité, vos missions pourrons être réalisées en télétravail jusqu'à 50% du temps (matériel informatique fourni). Le processus de recrutement 1. Entretien téléphonique (15 minutes) pour un premier échange rapide 2. Entretien physique dans nos locaux 3. Test de simulation d'un appel client (mise en situation) / test de grammaire et orthographe Pourquoi rejoindre TESSI ? Les petits + qui font toute la différence : Chez TESSI, nous savons que la qualité de vie au travail passe aussi par des avantages concrets : - Carte titre-restaurant : 5 € par jour, prise en charge à 60 % par l'employeur - 13e mois : à partir d'un an d'ancienneté - CSE dynamique : billetterie à tarif réduit, cartes cadeaux, offres promotionnelles. - Un environnement de travail qui prend soin de vous : actions de sensibilisation, journées à thème, initiatives pour renforcer le bien-être - Forte implication RSE : tri des déchets, sobriété énergétique, inclusion du handicap Envie de nous rejoindre ? Vous cherchez une entreprise humaine, engagée, où vous pourrez apprendre, évoluer et faire la différence au quotidien ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV et rejoignez l'aventure TESSI ! Chez TESSI, la diversité est une richesse. Notre politique de recrutement repose sur le principe de l'égalité des chances et veille à favoriser la diversité des profils au sein de nos équipes. Chaque talent a sa place, quelle que soit son origine, son parcours ou sa singularité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
TESSI 2M
100 à 199 salariés
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 7 ans, nous accompagnons nos clients en leur proposant des services sur mesure, alliant technologie, innovation et expertise humaine. Nos domaines d'activité : - Digitalisation des processus documentaires : tri, préparation, numérisation - Back-office métier : saisie, contrôle de dossiers, gestion de processus - Relation client : gestion des interactions en front et back office
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 80 - Glisy
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR H/F (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BATIMENT DESMAREZ - 60 - LACROIX ST OUEN
Rejoignez une entreprise pionnière de la télésurveillance, forte de 25 ans d'expertise, et devenez un acteur clé de notre développement B2B en générant des opportunités stratégiques! En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Beauvais
Manpower BEAUVAIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller (H/F) Répondre aux appels entrants des clients. Fournir des informations précises pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) technique (H/F)
Adico - 60 - BEAUVAIS
Pour accompagner sa croissance, l'Adico recrute un(e) Téléconseiller(e) technique H/F en contrat à durée indéterminée. Rattaché(e) au Pôle Formation et Assistance, vous serez amené(e) à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Oise
Vous recherchez un poste de Télévendeur (H/F) ? Cette offre peut vous intéresser : Notre client, basé à Canly, recrute un Télévendeur (H/F) pour une mission intérimaire 7 juillet au 30 août...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ISAGRI - 60 - BEAUVAIS
VOS MISSIONS Le service clientèle est au coeur de la satisfaction de nos clients. Plus que cela, notre service est fier de concourir au projet d'entreprise visant à ENCHANTER ses clients. Être...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller (F/H) Service d\'appels d\'entraide national (H/F)
60 - BEAUVAIS
Mission/Activités En tant que Téléconseiller(ère), vous plongerez au cœur d\'un métier dynamique ayant un impact majeur sur le rayonnement de l\'Assurance Maladie. Vous travaillerez dans un espace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Clientèle H/F
Manpower - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Téléconseiller Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez résoudre des problèmes et aider les clients ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe SAV et devenez le lien essentiel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Randstad - 60 - LACROIX ST OUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client conseiller téléphonique (F/H).Les tâches qui vous seront confiées sont les suivantes : . Prendre en charge les demandes d'information et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)