Offre n° 193MDSX
Assistant ADV (f/h)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Vous serez le point de contact privilégié et l'interface entre les services commerciaux, logistiques et financiers. Votre mission principale sera de garantir un service client d'excellence, perçu comme supérieur à la concurrence. Vous jouerez un rôle proactif dans le développement des ventes et la promotion des produits, tout en proposant des améliorations continues pour optimiser la satisfaction client. Vos Responsabilités Principales : Vous assurerez la gestion administrative des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur transmission à l'entrepôt dans les délais impartis. Cela inclut la création et la maintenance des comptes clients, l'enregistrement et le contrôle des commandes, ainsi que le suivi quotidien de leur statut. Vous gérerez également les demandes de devis, les litiges, les retours produits et les avoirs, et réaliserez les opérations de clôture périodiques. Vous contribuerez activement à l'optimisation des commandes clients et des actions promotionnelles en cours. Vous suivrez et mettrez à jour votre planning de télévente, relancerez les clients en retard de commande et vous assurerez du respect des conditions commerciales. Vous intégrerez les commandes promotionnelles, optimiserez ces opérations par un suivi rigoureux et inciterez à l'achat. De plus, vous proposerez des solutions de remplacement ou de relivraison en cas de rupture, informerez les clients des nouveaux produits et veillerez à la disponibilité des supports publicitaires. Vous garantirez une coordination permanente entre les clients et les différents interlocuteurs internes (commerciaux, entrepôt, finance). Vous réceptionnerez les appels et apporterez des solutions appropriées aux problèmes rencontrés. Vous serez l'interface entre les clients et le Responsable Centre de Service Clients en cas de problèmes de livraison. Des échanges réguliers avec les commerciaux permettront de définir des actions communes à mener, telles que des opérations promotionnelles ou la gestion des litiges. Vous saisirez également les règlements clients pour un suivi précis des paiements. Vous participerez activement à la mise en œuvre des plans d'actions commerciales sur votre secteur et veillerez à la bonne application des accords nationaux et régionaux. Cela implique une connaissance approfondie des actions commerciales en cours et à venir, la proposition d'offres promotionnelles et la participation à des actions de phoning dédiées. Enfin, vous accompagnerez les clients dans l'ère du digital en les aidant à maîtriser les outils numériques, en les incitant à leur bonne utilisation et en étant force de proposition pour la digitalisation des flux de commande. Vous gérerez également les commandes des clients centralisés mises à disposition sur des plateformes dédiées.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Audrey MATEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de vie (H/F)
AMELIS DOMICILE SERVICES - 30 - ROCHEFORT DU GARD
Devenez acteur du bien-être à domicile avec Amélis ! Amelis est un prestataire de services d'aide à domicile pour les personnes âgées ou en situation de handicap. L'entreprise propose un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Accompagnant Educatif et Social (H/F)
FOYERS SAVS DU LUNELLOIS - 34 - Lunel
Volet « Accompagnement » : * Soutenir la personne dans la mise en oeuvre de son projet de vie autonomie. * Mettre en place un cadre d'accompagnement sécurisant et bienveillant au service du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE A DOMICILE OU AVS ST QUENTIN LA POTERIE (H/F)
ADMR ST QUENTIN LA POTERIE - 30 - Saint-Quentin-la-Poterie
PRINCIPALES MISSIONS : Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de vie - (H/F)
DESTIA - 30 - CALVISSON
Vous travaillez au domicile de particuliers: A temps plein ou à temps partiel (selon vos disponibilités) vous accompagnez vos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante : Lever et/ou coucher,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Auxiliaire de Vie F/H
ONELA - BIEN A LA MAISON - 34 - Grande-Motte
Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de vie sociale ST CHRISTOL (H/F)
A.P.S. - 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie à domicile, diplômé(e) ou expérimenté(e), pour intervenir dans le secteur de Saint-Christol-lès-Alès et communes alentours. Vous intégrerez une équipe de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Auxiliaire de vie sociale ST CHRISTOL (H/F)
A.P.S. - 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie à domicile, diplômé(e) ou expérimenté(e), pour intervenir dans le secteur de Saint-Christol-lès-Alès et communes alentours. Vous intégrerez une équipe de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Auxiliaire de Vie F/H
ONELA - 30 - Nîmes
Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de Vie F/H
ONELA - 30 - Bellegarde
Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de vie - ARLES (H/F)
13 - ARLES
Au sein d'une agence à taille humaine et près de chez vous, votre Responsable d'Agence est présent(e) pour vous épauler lors de vos missions. Notre agence intervient sur les villes suivantes :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)