Un(e) Chargé(e) d'affaires Service Après Vente (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 193MLSG
Un(e) Chargé(e) d'affaires Service Après Vente (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines et recrutement. CONTEXTE Vous disposez d'une expertise technique des systèmes mécanique et aimez le service client? Pour le compte d'une groupe spécialisé dans le traitement des eaux usées, et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons: Un(e) Chargé(e) d'affaires Service Après Vente (H/F) CDI Temps plein Noyal Sur Vilaine (35530) DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision du responsable commercial SAV, en tant que Chargé(e) d'Affaires SAV: - Vous traitez les demandes des clients du Service Après-Vente (essentiellement par téléphone ou par mail) - Vous établissez un diagnostic de la panne et apportez une réponse technique - Vous réalisez les offres techniques et les devis en collaboration avec les services spécialisés - Vous planifiez et coordonnez le traitement de la demande SAV jusqu'à l'intervention sur site (commande des pièces, planification des interventions avec les techniciens itinérants .) - Vous échangez régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l'avancée de l'intervention et garantir leur satisfaction - Vous participez au développement du chiffre d'affaires du service - Vous mettez en place et suivez les contrats de maintenance Vous travaillez au sein d'un équipe composée de 4 chargés d'affaires et une assistante. Ce poste n'inclut pas de management d'équipe. CONDITIONS DU POSTE -Poste en CDI, à temps plein (39h/semaine) -12 RTT/an -Travail du lundi au vendredi selon plages fixes (9h/12h - 14h/16h) et plages variables (7h30-18h30) -Salaire (estimation Namasté RH): 30-40k/an selon profil dont variable (5k/an) -Rémunération sur 13 mois -Intéressement avec PEE + abondement 25% -Formation et parcours d'intégration -Mutuelle d'entreprise -Tickets restaurant (9€/jour, 60% prise en charge employeur) PROFIL RECHERCHE - Vous disposez d'une formation initiale de niveau BEP/CAP minimum - Vous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou une expérience technique et un souhait d'évoluer vers des fonctions de chargé(e) d'affaires - Vous connaissez les systèmes mécaniques (fonctionnement d'un mécanisme, connaissances des pièces : roulement, pallier, vérin) et idéalement électriques (lecture de plans techniques, schémas électriques) - Vous êtes organisé, réactif, et savez gérer les urgences - Vous avez le sens du service client - Vous maîtrisez l'outil informatique + pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Entretien mécanique industrielle
- CAP, BEP et équivalents Électricité
Compétences
- systèmes mécaniquesCette compétence est indispensable
- systèmes éléctriquesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Fournir un service client de qualité
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion des réclamations clients
- Suite bureautique - LibreOffice
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Évaluer la satisfaction client
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Namasté RH
Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines dédiée aux Etablissements Sanitaires, Sociaux et Médico-Sociaux, aux organisations publiques et associatives adhérent aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire Mme Julie TOCHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Technico Commercial Béton - Région Bretagne H/F (H/F)
MASTER BUILDERS SOLUTIONS FRANCE SAS - 35 - RENNES
Master Builders Solutions France s'illustre depuis un siècle dans le secteur de la construction. En effet, notre expertise technologique permet de développer des solutions qui aident nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 35 - Fougères
Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et aimez relever des défis commerciaux ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante qui s'investit pour des pratiques environnementales durables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) itinérant(e) (H/F)
35 - RENNES
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (H/F)
ACTUAL RENNES 1091 - 35 - RENNES
Pour une entreprise innovante spécialisée dans la vente de matériel pour les canalisateurs, vous serez l'ambassadeur sur le secteur Nord-Ouest. Votre mission, en lien direct avec la direction sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial.e Grande Surface Alimentaire / GMS NORD OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 35 - RENNES
Nous recherchons pour le secteur NORD OUEST un.e Commercial.e GSA / GMS en BTOB pour un contrat à durée indéterminée.. Rattaché.e au directeur régional, vous animerez votre réseau de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Vous avez pour principales missions : - Assurer le développement dans une branche d'assurance confiée - Assurer au quotidien la relation Clients, Assureurs, afférente aux dossiers dont vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial livreur (H/F)
SAM AFFUTAGE INDUSTRIEL - 35 - VITRE
Nous recherchons un Technico-Commercial Livreur à pourvoir immédiatement. Vous serez rattaché à notre site de Vitré et votre zone de travail couvrira les départements 72, 61, 50, 53, 49. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale Ille et Vilaine (H/F)
BIONATURE - 35 - Ille-et-Vilaine
Pour votre département de l'Ille et Vilaine, BIONATURE recrute un(e) technico-commercial(e) pour visiter les agriculteurs conventionnels et bios pour commercialiser sa gamme d'aliments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concepteur/Conceptrice paysagiste (H/F)
TULOUP L.M2 - 35 - La Mézière
Intégré au sein de notre bureau d'étude vos principales missions sont : - Accueil client et compréhension de ses attentes - Elaboration du projet, dessin et chiffrage - Suivi de chantier ou de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Breteil
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)