Assistant administratif polyvalent (H/F) 03 - MOULINS
Offre n° 193MMCZ
Assistant administratif polyvalent (H/F)
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Rejoignez une entreprise engagée au service des entrepreneurs du territoire ! Chez AUVERCO, nous accompagnons la croissance des entreprises de notre région en simplifiant la vie de leurs dirigeants. Notre savoir-faire en comptabilité, fiscalité, gestion RH, paie et juridique nous positionne comme un véritable partenaire stratégique. Le service administratif, véritable pierre angulaire d'AUVERCO, assure la coordination entre nos pôles de production et veille au bon fonctionnement quotidien du cabinet. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe basée à Moulins. VOS MISSIONS : Vos missions principales se composeront de : - L'accompagnement des nouveaux clients pour la collecte et le traitement des documents nécessaires à l'entrée client ; - La facturation ; - Les relances clients ; - Création des procédures en interne et en collectif ; - Le reporting de vos tâches ; Vos missions ponctuelles se composent de : - La prise de rendez-vous pour les experts et responsables du Groupe ; - L'accueil physique et téléphonique des clients ; - L'ouverture du courrier, sa distribution et son affranchissement ; - Le classement et l'archivage des documents (papiers et numériques) ; CE QUE LE POSTE NECESSITE : Nous recherchons avant tout une personnalité ayant l'esprit d'équipe, le sens de la satisfaction client, organisée, capable de gérer les priorités et curieuse de l'environnement dans lequel elle travaille. Vous disposez d'une formation Bac+2 en secrétariat administratif, complétée par une expérience de deux ans ou plus à un poste similaire au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable (un plus). Enfin ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils du pack Office notamment Excel et des logiciels métier. Des connaissances bancaires et fiscales sont des atouts pour mieux appréhender notre métier. Le premier mois, des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur le site de Riom pour favoriser l'intégration et l'apprentissage du métier. Puis deux à trois fois mensuellement. LES PERSPECTIVES CHEZ NOUS : Nous souhaitons vous accompagner sur votre montée en compétences, pour que vous soyez de plus en plus autonome sur vos missions et puissiez évoluez tout au long de votre parcours chez nous. Nous vous donnons ainsi la possibilité de diversifier vos compétences et de tirer le meilleur de vous-même. Envie d'en savoir plus sur nous ? N'hésitez pas à consulter notre site entreprise : https://www.auverco.com/le-groupe-auverco/nous-rejoindre/ LES AVANTAGES PROPOSES : Une grille de salaire est appliquée en fonction de votre expérience et du niveau de poste proposé. En plus de votre rémunération fixe, nous proposons un système de rémunérations variables et d'avantages sociaux (13e mois, intéressement, prime d'objectifs, titres restaurant, mutuelle et prévoyance collectives). Les + AUVERCO : - Entreprise Auvergnate et très ancrée dans son territoire - Appartenance au groupement Force d'Experts, nouvelle association de cabinets nationaux indépendants - Des valeurs fortes : confiance, responsabilité, innovation, solidarité - La formation est au cœur de notre politique RH - Cabinet tourné digital/phygital : une orientation indispensable tout en préservant les relations humaines - L'appui de nos départements spécialisés dans la réalisation de vos missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AUVERGNE EXPERTISE REVISION ET CONSEIL
20 à 49 salariés
Le Groupe AUVERCO est issu du rapprochement de divers cabinets au fil des années. Implanté depuis de nombreuses années en Auvergne, AUVERCO, c'est votre expert comptable de proximité avec trois sites en Auvergne : CLERMONT-FERRAND, MOULINS et RIOM. Nous accompagnons nos clients (multi activités) dans toutes les phases de la vie de leur entreprise, de la création à la transmission.
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