Employé administratif / Employée administrative (H/F)

Employé administratif / Employée administrative (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis

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Offre n° 193MNHZ
Employé administratif / Employée administrative (H/F)

93 - Seine-Saint-Denis

Actualisé le 06 juin 2025

Le CASP recrute : Employé Administratif - H/F Réf de l'offre : EMPLADMIN/PECPCACHRS93/05062025 Contrat : CDI Date de début : 20/06/2025 Lieu de travail : 93 - Direction Territoires et Justice Le Placement Extérieur et le CPCA sont des dispositifs d'hébergement en diffus des personnes placées sous-main de justice de 31 places au sein de 5 départements d'Ile de France et de 12 places au sein du 92. Le CHRS ARAPEJ 93 est une dispositif d'hébergement accueillant des hommes isolés, en logement diffus. Missions : En tant qu'Employé Administratif, vos missions seront les suivantes : Assurer le standard téléphonique du CHRS ARAPEJ 93 et du service de Placement Extérieur ; Assurer le suivi des demandes de placement extérieur sous la supervision de la coordinatrice du PE : réponse aux courriers, gestion de la boite mail, suivi des places ; Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au service du Placement Extérieur, du CPCA et du CHRS ARAPEJ 93 ; Réaliser la facturation ; Assurer la mise à jour des tableaux de suivis et de la répartition des places, en lien avec le chef de service ; Assurer le suivi des abonnements téléphoniques et le suivi des prestations externes ; Assurer le suivi des logements (bail, EDL, assurance, abonnement). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 et vous disposez d'une expérience dans l'accueil ; Vous avez une appétence et une bonne pratique des outils informatiques dont le Pack Office ; Vous êtes rigoureux(se) dans la collecte et le suivi des données ; Vous faites preuve d'écoute et d'une grande capacité d'adaptation ; Vous savez anticiper les besoins et réagir efficacement face aux situations particulières ; Vous disposez de solides capacités relationnelles et organisationnelles ; Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches prescrites. Vous respectez le secret professionnel. Rémunération : Coef 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté) ; Ancienneté reprise à 100% ; Prime Ségur de 238€ bruts / mois ; Prime décentralisée (3%). Avantages : 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; Parcours professionnalisant/mobilité interne ; Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur); Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ; Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 165€/an.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT

250 à 499 salariés


Mme Sandrine ALVIN

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