CONSEILLER SERVICES ASSURANCE MALADIE H/F - Relation Clients (H/F) 39 - Lons-le-Saunier
Offre n° 193NBDQ
CONSEILLER SERVICES ASSURANCE MALADIE H/F - Relation Clients (H/F)
39 - Lons-le-Saunier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Niveau d'emploi : Niveau 3 (1917.57 € brut mensuel sur 14 mois) Date de prise de poste : 01/07/2025 Date limite de réception des candidatures : 20/06/2025 Lieu de travail : Lons le Saunier CDD à temps plein d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement d'une durée équivalente - 39h hebdomadaires avec système d'horaires variables + RTT Dans le cadre du partenariat mis en place avec la Caisse d'Allocation Familiale du Jura, nos accueils sont communs CAF/CPAM sur les sites de Dole, Lons-le-Saunier et Saint-Claude (seul l'accueil de Champagnole est un accueil non mutualisé). L'accueil est donc réalisé pour les assurés et allocataires sur les réponses de niveau 1 relevant de l'espace numérique de façon indistincte par les agents CAF et CPAM. Placé.e sous l'autorité de la Responsable du processus Relation Clients, et au sein de notre accueil assurés de Lons le saunier, vous serez chargé.e de : Ø Traiter les demandes des clients (assurés, professionnels de santé, employeurs.) se présentant à l'accueil ; Ø Accompagner les assurés à l'usage des télé-services du compte ameli ; Ø Promouvoir les produits et services de l'Assurance Maladie ; Vous vous engagez à respecter les règles de confidentialité et les consignes de sécurité en matière de système d'information et d'accès aux locaux. Idéalement, vous avez validé un diplôme de niveau Bac, de préférence dans le domaine de la relation clientèle, et avez idéalement une expérience confirmée (minimum 2 ans) en situation de réponse à des flux de clientèle : posture d'accueil assis et debout, orientation du client, traitement de demandes complexes, téléopérateur en charge des appels entrants, . Vous disposez des qualités et compétences suivantes : Ø connaissance des techniques d'accueil physique; Ø bonnes qualités relationnelles et sens développé pour la communication ; Ø capacités d'initiative et d'autonomie dans la gestion des activités ; Ø qualités d'adaptation, d'intégration et de disponibilité ; Ø capacités d'adaptation aux évolutions de la réglementation ; Ø bon niveau de connaissance des outils informatiques et aisance dans leur utilisation (notamment outils numériques type smartphones, tablettes, etc.) Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation). Si votre candidature est retenue, vous serez reçu-e en entretien le ../.. (une convocation vous sera envoyée)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H Station debout prolongée
- Conditions de travail
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Station debout prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros à 2236.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
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