Assistant administratif chargé d'accueil (H/F)

Assistant administratif chargé d'accueil (H/F) 38 - ST SIMEON DE BRESSIEUX

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Offre n° 193NDNH
Assistant administratif chargé d'accueil (H/F)

38 - ST SIMEON DE BRESSIEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

Poste à pourvoir au 07//07/25 ** MISSIONS : ==>Assurer l'accueil physique et téléphonique des différents publics de l'espace de vie sociale en fonction des besoins de chaque secteur de l'association : Recevoir, filtrer, orienter les appels téléphoniques Accueillir le public Assurer le relais d'informations entre le public et la structure, renseigner sur l'organisation et le fonctionnement du service Gérer l'espace d'accueil et son accès ainsi que son espace de travail (affichage, documentation) ==> Assurer le soutien technique quant à la réalisation du projet associatif et au suivi des dossiers administratifs et financiers : Réaliser des travaux administratifs (gestion du courrier) Enregistrer les inscriptions du périscolaire et de l'accueil de loisirs sur le logiciel NOE. Etablir les factures et effectuer leurs suivis. Réaliser des paramétrages dans le logiciel NOE. Assurer le suivi des prestations de service CAF Enregistrer les inscriptions, les règlements des activités régulières ou actions ponctuelles de l'association et tenir le fichier des adhérents à jour. Réaliser avec le soutien de la directrice, le suivi des dossiers du personnel en appliquant les règlements de la convention de l'Animation Socio Culturelle (contrats, paies, visites médicales...). Assurer la gestion des factures et des remises bancaires Créer des tableaux sur Excel et Publisher relatifs à la gestion du service (personnel, budget, gestions des adhérents, de la prestation de service CAF...) et relatifs à l'activité de la structure et en assurer le suivi. Participation ponctuelle aux activités et manifestations de la structure. **PROFIL : - Une 1er expérience sur ce type de poste est demandée - Vous disposez d'un BAC ou d'un BTS en lien avec le poste - Vous avez une bonne maitrise du pack office - Vous avez un bon sens relationnel ** CONDITIONS DE TRAVAIL - CDI de 31h30 hebdomadaire, 5 semaines de congés - Salaire brut : 1944€ - Horaires indicatifs : 08h30/12h - 13h30/17h

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 31H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1944.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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