Assistant administratif chargé d'accueil (H/F) 38 - ST SIMEON DE BRESSIEUX
Offre n° 193NDNH
Assistant administratif chargé d'accueil (H/F)
38 - ST SIMEON DE BRESSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Poste à pourvoir au 07//07/25 ** MISSIONS : ==>Assurer l'accueil physique et téléphonique des différents publics de l'espace de vie sociale en fonction des besoins de chaque secteur de l'association : Recevoir, filtrer, orienter les appels téléphoniques Accueillir le public Assurer le relais d'informations entre le public et la structure, renseigner sur l'organisation et le fonctionnement du service Gérer l'espace d'accueil et son accès ainsi que son espace de travail (affichage, documentation) ==> Assurer le soutien technique quant à la réalisation du projet associatif et au suivi des dossiers administratifs et financiers : Réaliser des travaux administratifs (gestion du courrier) Enregistrer les inscriptions du périscolaire et de l'accueil de loisirs sur le logiciel NOE. Etablir les factures et effectuer leurs suivis. Réaliser des paramétrages dans le logiciel NOE. Assurer le suivi des prestations de service CAF Enregistrer les inscriptions, les règlements des activités régulières ou actions ponctuelles de l'association et tenir le fichier des adhérents à jour. Réaliser avec le soutien de la directrice, le suivi des dossiers du personnel en appliquant les règlements de la convention de l'Animation Socio Culturelle (contrats, paies, visites médicales...). Assurer la gestion des factures et des remises bancaires Créer des tableaux sur Excel et Publisher relatifs à la gestion du service (personnel, budget, gestions des adhérents, de la prestation de service CAF...) et relatifs à l'activité de la structure et en assurer le suivi. Participation ponctuelle aux activités et manifestations de la structure. **PROFIL : - Une 1er expérience sur ce type de poste est demandée - Vous disposez d'un BAC ou d'un BTS en lien avec le poste - Vous avez une bonne maitrise du pack office - Vous avez un bon sens relationnel ** CONDITIONS DE TRAVAIL - CDI de 31h30 hebdomadaire, 5 semaines de congés - Salaire brut : 1944€ - Horaires indicatifs : 08h30/12h - 13h30/17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 31H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1944.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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