Chargé de recrutement / Assistant Rh - H/F 59 - Armentières
Offre n° 193NGNH
Chargé de recrutement / Assistant Rh - H/F
59 - Armentières - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Employeur handi-engagé
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement / Assistant RH (F/H) pour intégrer notre agence d'Armentières en CDI Votre rôle au sein de l'équipe sera de prendre en charge le recrutement et la gestion administrative du personnel. Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de : - Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Piloter et réaliser les actions de recrutement - Mettre en place des partenariats (écoles, centres de formations) - Sélectionner les candidatures, conduire les entretiens téléphoniques et physique - Constituer et animer un vivier de candidats - Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences - Sensibiliser les salariés au contenu de leur mission, ainsi qu'à la sécurité liée au poste. - Gérer l'administration du personnel : saisir les dossiers candidats, rédiger les contrats de travail, DUE, classer les documents agence, gérer les visites médicales - Saisir les éléments de paie afin d'établir les bulletins de salaires et factures clients. - Assurer l'intégration et le suivi des missions Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une première expérience en recrutement - Une expérience au sein d'une agence de travail temporaire ou société de services serait apprécié - Vous aimez travailler au sein d'un environnement dynamique - Vous faites preuve de réactivité et de dynamisme Ce que nous vous proposons : - Salaire fixe avec primes individuelles et collectives - CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi. - Carte tickets restaurant - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre futur Manager, Pierre , l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Emmanuelle LESTIENNE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
ADECCO - 59 - ROUBAIX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous prendrez en main l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins jusqu'au choix final des candidats ! Vos missions principales incluront : la rédaction et la diffusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein d'un organisme de formation, les tâches de l'assistant de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations. Son rôle est d'accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
GI GROUP - 59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant formation h/f Contrat : intérim de 3 mois renouvelable sur 18 mois Démarrage : Juin 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35h payés et 4h en RTT) Lieu : Lille (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant du personnel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Loos
Manpower LILLE TERTIAIRE vous propose, pour le compte d'un client international leader dans son secteur, le poste d'Assistant RH. Ce poste, d'Assistant administratif personnel H/F, est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ARMENTIERES
Le poste : Voter agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le désamiantage et la déconstruction, un Assistant de Gestion Polyvalent F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Formation (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - HAZEBROUCK
Mission : Afin de renforcer l'autonomie et la réactivité de notre centre, nous recrutons un(e) Assistant(e) Formation. Ce poste polyvalent regroupe des missions de gestion administrative, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. Vos principales responsabilités incluent : la tenue à jour des dossiers du personnel, l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Nous recherchons pour notre client basé à Lesquin, spécialiste en prestations logistiques, un assistant RH H/F. Vos missions seront les suivantes : -Participer à la gestion administrative du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)