Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F) 85 - LES ACHARDS

Postuler à l'offre Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193NGZK
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

85 - LES ACHARDS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

Dans le cadre de son développement, notre agence recherche un(e) assistant(e) de gestion, en CDI 35h. Notre entreprise et ses valeurs ACHARDS IMMOBILIER est une agence immobilière spécialisée dans la location et la gestion locative, avec un positionnement Premium en termes de qualité de service, accompagnement et qualité des biens immobiliers. La direction est résolument engagée dans la démarche RSE, notamment : - Bien-être des salariés au travail : projets communs à l'équipe (organisation de temps forts, projets d'équipe, etc.), temps de convivialité, temps de travail respecté et déconnexion en dehors des heures de travail, pas de travail le samedi, heures supplémentaires récupérables en RTT - Démarche éco-responsable (véhicules électriques, dématérialisation complète des documents, signatures électroniques, etc.) - Formation interne des collaborateurs Notre entreprise axe ses valeurs autour des thèmes suivants : Satisfaction client Accompagnement, Disponibilité, Confiance, Qualité de services, Transparence, Travail d'équipe, Réactivité, Ecoute, Adaptabilité, Cohésion, Descriptif du poste L'assistant(e) de gestion : Accueille et reçoit la clientèle, par téléphone et à l'agence : c'est le premier interlocuteur pour nos prospects et nos clients, peut faire une première découverte du projet du client (propriétaire ou locataire) Assistance dans la gestion : - Réceptionner les courriers (exemple : préavis des locataires) et les traiter (exemple : fixer le rendez-vous d'état des lieux de sortie) - Traiter les demandes de travaux, les suivre, enregistrer les factures à réception, - Rédaction des mandats et des baux - Aide, en lien avec la gestionnaire, à la gestion des sinistres (ex : remplir le formulaire de déclaration de dégât des eaux, le faire signer puis le faire suivre à l'assurance) - Création des fiches clients sur le logiciel métier - En binôme avec la gestionnaire : calcul de la régularisation des charges (grâce à des outils à disposition) Communication : - En partenariat avec les collègues conseillers en location : créer les affiches vitrine, créer les publications sur les réseaux sociaux Projets L'assistant(e) de gestion est au cœur de la démarche d'accompagnement de nos clients. Toute l'équipe valorise les savoir-faire et la qualité de services de notre agence. Loin d'un(e) simple secrétaire, l'assistant(e) de gestion aura toute sa place et devra également s'ancrer dans notre vision stratégique et proposer toute sa palette de compétences. Pour cela, la Direction accompagne l'intégration du nouveau collaborateur : - Apprentissage par paliers progressifs et en binôme - Formation interne - Formation externe Bénéfices pour le collaborateur Le collaborateur sera amené à réaliser progressivement ses tâches en autonomie tout en étant accompagné par Mme POIRIER, la directrice, ayant été formatrice pendant 10 ans, en BTS Professions Immobilières. Profil recherché L'organisation, le sérieux, l'autonomie et la maturité seront des qualités essentielles mais également une bonne dose d'humour. La qualité de services étant notre priorité, le collaborateur devra également être très rigoureux. Process de recrutement Le poste vous plait ? Vous souhaitez intégrer une équipe joviale et dynamique ? Envoyez CV + lettre de motivation à contact@achards-immobilier.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Primes
  • 13ème mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
  • Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Établir un bail immobilierCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

ACHARDS IMMOBILIER

1 ou 2 salariés


ACHARDS IMMOBILIER est une agence immobilière spécialisée dans la location et la gestion locative, avec un positionnement Premium en termes de qualité de service, accompagnement et qualité des biens immobiliers. Mme LYDIE POIRIER

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Technique (H/F)

    COOP DE PROD D'HLM VENDEENNE DU LOGEMENT  - 85 - Les Sables-d'Olonne

    Au sein de notre agence Maison Prim'Access des Sables d'Olonne (85), nous créons le poste d'Assistant Technique (H/F), en Contrat à Durée Indéterminée. Le poste : Dans le cadre de la politique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de gestion locative en Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    OPUS CAPITAL  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d’affaires de gestion locative en alternance H/F   Rôle essentiel pour le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de gestion locative H/F en Alternance

    OPUS CAPITAL  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Rejoignez une aventure immobilière passionnante! Chez Opus Capital, filiale de Foncière des Parcs nous ne faisons pas que construire des bâtiments, nous bâtissons des histoires.  Promoteur,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.