Chargé(e) de support logiciel (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 193NHCJ
Chargé(e) de support logiciel (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2500 entreprises dans 95 pays. Connaissant un fort développement en France et à l'international, elle est devenue un leader dans son domaine. My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux ETI, Grands Groupes ou PME qui offre un ensemble de fonctionnalités digitales et performantes pour améliorer la relation financière clients. Rattaché(e) au service métier, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine. Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative. Missions : Grâce à votre connaissance du métier du Credit Management et à votre appétence pour la technique logiciel, vous participez à la prise en charge des demandes Clients sur l'utilisation du logiciel My DSO Manager. Les missions sont axées principalement sur les domaines suivants : - Traiter les demandes entrantes au sein du service support. - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs via l'outil de ticketing. - Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel. - Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs. - Accompagner les Clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil. - Être capable de réaliser un diagnostic global de l'utilisation du logiciel par les utilisateurs. - Réaliser un échange avec le Client pour lui permettre d'utiliser le logiciel de manière efficace et efficiente. - Rédiger des documents techniques et fonctionnels. - Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne (HTML). - Créer et enrichir les procédures internes. - Accompagner les Chefs de Projets sur leurs missions. - Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client. - Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces. Profil recherché : De formation minimum Bac +2, vous bénéficiez d'au moins quatre ans d'expérience dans le métier du Credit Management et de la gestion du recouvrement B to B ou dans un service de support logiciel. Ce que l'entreprise attend de vous : - Rigoureux, vous saurez exécuter toutes les tâches liées au poste en appliquant les process internes. - Communiquant, vous avez une aisance relationnelle qui vous permet d'adapter votre communication en fonction de vos interlocuteurs. - Fiabilité et adepte des bonnes pratiques, vous produisez un travail de qualité, conforme aux attentes. - Autonomie et esprit d'initiative, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions. - Bilingue, vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique. Poste basé à Meylan (38240, accessible en bus C1) à pourvoir en CDI dès que possible. Temps plein avec RTT (36 heures de travail effectif par semaine avec 6 jours de RTT par an). Rémunération attractive en fonction du profil et de l'expérience, plan d'épargne interentreprise avec abondement de 300%, intéressement, CET avec plan d'épargne retraite, carte restaurant, mutuelle. Pour postuler : Pour postuler à cette offre d'emploi, merci de bien vouloir nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail : cv@mydsomanager.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A partir de 35 k€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - ECHIROLLES
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé à Echirolles, un(e) COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE. Au sein de l'atelier, vous êtes en charge de : - Réaliser le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Ingénieur en Machine Learning (H/F)
NEXTGEN RH - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe R&D, vos missions seront les suivantes : - Développement du cœur conversationnel de la plateforme. - Développement des fonctions d'évaluation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE CLIENT (FAE) F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LYNRED - 38 - VEUREY VOROIZE
Descriptif du poste: Votre mission consistera à : * Aider à la préqualification des prospects : vous apportez le support aux forces commerciales pour maximiser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR-E SUPPORT F/H (H/F)
CSTB - 38 - GRENOBLE
Le périmètre du CSU (Centre de Service Utilisateur) consiste à assurer le support et l'assistance utilisateur, et à industrialiser et administrer le poste de travail et les outils bureautiques mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (h/f)
ME Group - 38 - VOIRON
RESPONSABILITÉS : Quelles seront tes missions ? Tu as soif d'aventures, de nouveaux challenges, d'innovations technologiques ? Rejoins vite l'aventure Photomaton ! Rattaché(e) au chef d'équipe, ton...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
38 - MOIRANS
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) SAV H/F
38 - ST GERVAIS
Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e à la Responsable service clients, votre mission principale est d'analyser, résoudre les problèmes techniques de nos produits et de réaliser le suivi SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support de Proximité Europe H/F
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)