Administrateur Supply Chain (H/F)

Administrateur Supply Chain (H/F) 95 - BONNEUIL EN FRANCE

Postuler à l'offre Administrateur Supply Chain (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur Supply Chain (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur Supply Chain (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193NJRV
Administrateur Supply Chain (H/F)

95 - BONNEUIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Administrateur Supply Chain H/F, pour notre Département Supply Chain. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission de gérer et d'optimiser l'ensemble des processus liés à la chaîne d'approvisionnement, afin de soutenir le service production (maintenance avion) et d'apporter un support à l'ensemble des équipes, tout en respectant les exigences réglementaires et en garantissant une gestion optimale des stocks. Vos missions : Gestion des approvisionnements : Planification et coordination de l'approvisionnement des pièces, composants et matériaux nécessaires à la production aéronautique. Suivi des commandes, des délais et des quantités pour garantir la disponibilité des pièces. Gestion des relations avec les fournisseurs et négociation des termes de livraison. Gestion des stocks : Supervision de l'inventaire des pièces et composants aéronautiques. Gestion optimale des stocks en termes de quantités, qualité et rotation des produits. Réalisation d'audits réguliers pour vérifier la conformité des stocks et réduire les écarts. Logistique et transport (facturation) : Organisation du transport des pièces entre les différents sites (entrepôts, usines, etc.) et assurance que les livraisons soient effectuées dans les délais. Recherche de nouveaux prestataires et création de contrats. Gestion des paiements et des factures de transport. Suivi des non-conformités et gestion des retours : Identification et suivi des pièces non conformes. Gestion des retours et des échanges avec les fournisseurs ou les clients. Suivi des régulations et normes : Veille à la conformité des pièces avec les normes de sécurité et les exigences réglementaires (normes IATA, certification FAA, etc.). Gestion des documents réglementaires nécessaires à la conformité des pièces (certificat FAA 8130, EASA, etc.). Prévisions et gestion de la demande : Analyse des besoins en matériaux et pièces pour les projets futurs. Élaboration des prévisions en fonction des besoins de production et ajustement des commandes en conséquence. Amélioration continue : Participation aux initiatives d'amélioration continue pour optimiser les processus logistiques. Recherche de solutions pour réduire les coûts, améliorer les délais et augmenter l'efficacité. Collaboration interservices : Travail en étroite collaboration avec les équipes de production, d'ingénierie et de maintenance pour garantir la disponibilité des pièces selon les besoins. Communication entre les différents départements afin de coordonner les activités logistiques. Votre profil Minimum trois ans d'expérience sur un poste similaire (hors alternance) Formation en Supply Chain, Logistique ou gestion des opérations (Bac +2 minimum). Expérience dans la gestion de la supply chain dans le secteur aéronautique (ou un domaine similaire). Maîtrise des outils de gestion de stock et de suivi des commandes. Compétences en négociation et gestion des relations fournisseurs. Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et capacité à résoudre des problèmes rapidement. Bonne maîtrise de l'Anglais. Les petits plus qui nous font fondre : Vous maîtrisez le portugais Connaissance des réglementations aéronautiques (normes IATA, FAA, EASA)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 13.3 mois
  • Chèque repas
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Gérer son stress
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux

Employeur

EMBRAER AVIATION INTERNATIONAL

50 à 99 salariés


Créée en 1969, Embraer est un constructeur aéronautique brésilien qui développe, produit, vend et assure le support après-vente d avions commerciaux, exécutifs et de défense et sécurité. Le groupe, dont le siège social est basé à Sao José Dos Campos au Brésil, emploie plus de 19 000 personnes à travers le monde, avec des filiales basées au Brésil, aux Etats-Unis, en Chine, au Portugal, en France et à Singapour. Nos avions sont présents sur les cinq continents dans plus de 90 pays.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Logistique Automobile (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 95 - Beauchamp

    IGA Ressources recherche un RESPONSABLE LOGISTIQUE dans le domaine de L'AUTOMOBILE H/F FINALITE DE L'EMPLOI :Coordonner et gérer les flux d'approvisionnement et les stocks de produits en amont de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de site œuvrant (H/F)

    ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT  - 75 - Paris 2e Arrondissement

    Nous recherchons un Responsable de site œuvrant (opérationnel) H/F chez notre client situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Vos missions seront les suivantes : Management des équipes : -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe h/f (H/F)

    LA PLATEFORME  - 92 - Villeneuve-la-Garenne

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste : La Plateforme du Bâtiment recrute un Chef d'Equipe (H/F) pour son dépôt de Villeneuve-La-Garenne. Etre Chef d'Equipe, c'est assurer au quotidien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Specialiste Logistique (H/F)

    BYD FRANCE  - 92 - Courbevoie

    Nous recherchons un(e) spécialiste Logistique pour notre NSC Passenger Cars dont les principales responsabiltés seront : Responsable de l'organisation de toutes les activités liées à la logistique...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe H/F (H/F)

    PROFILIA RH  - 95 - ST OUEN L AUMONE

    PROFILIA recrute un(e) chef d'équipe logistique pour encadrer et coordonner les opérations au sein d'un client situé à Saint-Ouen-l'Aumône. Vous serez l'interlocuteur(trice) de terrain garantissant...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mission - logistique et maintenance CDD 1 à 2 mois (H/F)

    REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS  - 75 - PARIS 12

    Ses missions sont les suivantes : Participer à des opérations d'hygiène de stock dans nos ateliers de maintenance (inventaire / réforme / transfert de stock) : Manutention des pièces, rangement /...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Logistique (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion logistique (H/F)

    GI GROUP  - 94 - GENTILLY

    Description du poste : En tant que Coordinateur Logistique, vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation de nos flux logistiques et le contrôle des processus de transport. Vous serez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateurrice Restauration, Hygiène et Maintenance (H/F)

    SAMU-SOCIAL DE PARIS  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Le site de Notre Dame de Bon Secours dans le 14eme arrondissement de Paris accueille déjà plusieurs structures à vocation médico-sociale. Dans un même bâtiment, complétement rénové, le Samusocial de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.