Technicien hotline N1 (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 193NMNW
Technicien hotline N1 (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Notre entreprise : Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? ENTELA, filiale du groupe SAPHELEC, a fait de l'innovation technologique son moteur de croissance, ce qui l'a positionnée au fil des années comme l'acteur de référence dans le domaine du numérique sur l'Est de la France. Des solutions télécoms à la cybersécurité, en passant par l'intégration IT, nous avons développé notre expertise pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de matériels. Notre savoir-faire, notre qualité de services et nos partenariats avec des références majeures dans leur domaine sont les atouts qui nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses PME et ETI nationales. Vous souhaitez participer activement à l'aventure ENTELA et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ? Contexte : Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons pour notre centre de service basé à Strasbourg : deux Technicien(ne)s hotline N1. Rattaché(e ) au Responsable support, vous prenez en charge la qualification et la résolution de demandes client ( incidents, assistance, interventions, changements .) Vos missions : - Prise en charge des demandes de niveau 1 via l'outil de gestion de tickets GLPI - Qualification des tickets selon leur nature, catégorie et priorité - Création, suivi et résolution des tickets d'incident ou escalade vers le niveau 2 si nécessaire - Résolution des incidents techniques ou applicatifs en appliquant les protocoles établis - Planification et suivi des interventions techniques - Être le Garant de la Satisfaction Utilisateur. Environnements techniques - Solutions opérateur (Fibre, SIP) - Téléphonie fixe, mobile et communications unifiées (Webex, Teams, 3CX, OXO) - Réseaux d'entreprise (Firewall, switchs, wifi - Cisco, Aruba) - Solutions de visioconférence - Solutions d'alarme, contrôle d'accès et vidéosurveillance - Solutions de collaboration (Microsoft 365) Les avantages qui font la différence - Des outils de gestion performants - Une organisation Agile - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil : Plus qu'une formation initiale, vous possédez une première expérience réussie au sein d'un service de support client. Vous êtes reconnu (e) pour votre réactivité et vos qualités relationnelles. Vous êtes curieux, avez des bases techniques et l'apprentissage ne vous effraie pas ? Rejoignez-nous pour une aventure dans une PME en pleine croissance ! Pourquoi ENTELA ? - Rejoindre un acteur reconnu dans son domaine - Participer activement à un projet d'entreprise - Faire partie de la team fun, dynamique . (et participer à notre séminaire national de folie, évènements sportifs . Candidatures/Process : Pour postuler, envoyer votre CV par email en précisant le poste demandé. Rejoignez nos équipes dans notre mission de simplifier la technologie ! Un process rapide et transparent : - R1 : entretien avec notre RRH - R2 : entretien avec Responsable de service. Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, ENTELA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Diagnostic de pannes informatiques
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
ENTELA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique de proximité VIP H/F (H/F)
SOGETREL - 67 - Sélestat
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e informatique du site de Strasbourg (H/F)
67 - STRASBOURG
Au sein du secrétariat général, la cellule informatique comme la cellule logistique du site de Strasbourg regroupe l'ensemble des personnes et des moyens concourant au fonctionnement quotidien de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Hotline (H/F)
ITEA - 67 - Erstein
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F 67 (H/F)
SPORT INITIATIVE ET LOISIR BLEU - 67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Siel Bleu 67 recrute un.e technicien support informatique pour : - Installer, configurer et maintenir les postes de travail, imprimantes, périphériques et logiciels. Gérer les droits d'accès et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de Proximité Niv.2 (H/F) Missions : -Assistance aux utilisateurs -Accueil sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant Région est H/F
Mercato de l'emploi. - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant Région est H/F DESCRIPTION : En rejoignant l'équipe en tant que Technicien de Maintenance Itinérant pour la région Est, le candidat aura l'opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Clients en Industrie - 67 - Hr04-2 H/F
Socaps Consulting - 67 - MOLSHEIM
POSTE : Technicien Service Clients en Industrie - 67 - Hr04-2 H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un (e) Technicien (ne) Service Clients en Industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Après-Vente en Alternance H/F
Hess Automobile - 67 - STRASBOURG
POSTE : Conseiller Après-Vente en Alternance H/F DESCRIPTION : Conseiller Client Après-Vente en alternance (H/F) RENAULT Hautepierre (67) Offrir le meilleur service client, c'est aussi une affaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV - Maintenance en Chaud H/F
A2P Schiltigheim - 67 - GEISPOLSHEIM
POSTE : Technicien SAV - Maintenance en Chaud H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mécanique et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Notre client recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)