UN ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX TP/BTP F/H (H/F) 29 - ST EVARZEC
Offre n° 193NMNX
UN ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX TP/BTP F/H (H/F)
29 - ST EVARZEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité d'une durée de 6 mois, nous recrutons pour notre client TP : - UN ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX TP/BTP F/H Poste en CDD d'une durée de 7 mois (juin à décembre 2025) à Saint-Evarzec (29). Vos principales missions En étroite collaboration avec les Directeur et Conducteur de travaux, vos missions sont les suivantes : - Ouverture et suivi de dossiers administratifs avec intégration des documents - Gestion des appels téléphoniques pour le suivi des chantiers (Mairies, Agences Techniques Départementales) - Saisie des informations sur le logiciel interne (Excel) - Suivi des arrêtés techniques avec appels des mairies ou agences techniques départementales - Suivi et planification des chantiers sur Outlook - Transmission d'informations par mail aux interlocuteurs concernés - Suivi des dossiers DT/DICT sur les plateformes ENERIS et SOLTYS (plateforme interne) - Utilisation de Google Drive et Google Map/Géoportail - Echanges d'informations avec les équipes sur les chantiers - Saisies des factures Le profil souhaité D'un niveau de formation supérieure type BTS Assistant-e Gestion PME-PMI ou Assistant-e du manager, vous possédez une expérience de minimum 3 ans idéalement, en assistanat - suivi de chantiers TP/BTP. Rigoureux-se, organisé-e, capacités d'analyse et d'adaptation, vous permettront de mener à bien les missions techniques demandées. Vous avez un niveau correct d'orthographe. Les profils juniors diplômés récemment sont également les bienvenus, sous réserve de stages ou d'une première expérience dans le secteur des travaux publics ou du BTP. Autres informations : Salaire : Selon profil. Horaires : 35 heures sur 4 jours ou 4 jours et demi. Avantages : Mutuelle Entreprise / tickets restaurant. Vos compétences nous sont précieuses ! Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS. Confidentialité assurée. Merci d'adresser votre candidature à l'Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence ATT/BTP2 et de ne pas contacter directement l'entreprise, afin de respecter leur souhait. Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats ! 1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail 2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis 3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être) 4. Proposition d'un entretien d'embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio 5. Proposition d'un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins 6. Evaluations avec des tests (personnalité, divers tests, mises en situation) selon demandes spécifiques 7. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l'accord du candidat) 8. Confirmation de l'embauche par téléphone au candidat validé sur le poste 9. Apport d'une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours 10. Suivi de l'intégration des candidats recrutés durant la période d'essai.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AC C RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ACCRH, Cabinet de recrutement et conseils en Ressources Humaines finistérien, créé il y a 10 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises bretonnes, pour l'ensemble des processus de recrutement de profils Technico-commerciaux/ Chargé-es d'affaires. Nous proposons une véritable expertise pour recruter, avec plus de sérénité, dans la durée et de sélectionner les profils qui sauront s'adapter à l'environnement de travail, auprès des équipes en place.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 29 - Quimper
LIP Intérim recherche pour l'un de ses clients à Quimper, un Assistant Planification H/F, pour renforcer durablement son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Planification, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME en alternance (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - Clohars-Carnoët
Devenez Assistant(e) de gestion PME en alternance ! Campus : Lorient Date de début : 21 Août 2025 Durée : 23 Juillet 2027 Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout en vous formant ? IBEP, centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - GUISCRIFF
Spécialiste dans la transformation et le conditionnement de volailles, le site est à la pointe de la technologie avec des lignes de production automatisées, qui favorise le travail des collaborateurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Crédit Agricole du Finistère - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons en CDD un Gestionnaire administratif pour mettre à jour la base clients (personnes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - RIEC SUR BELON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Travaux TP - BTP H/F
AcCRH - 29 - Finistère
POSTE : Assistant Technique Travaux TP - BTP H/F DESCRIPTION : Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Tikerné RH - 29 - TREGUNC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un Assistant de Gestion (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire basée sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F),Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos tâches consistent à assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Formation - Gestion administrative (H/F)
29 - Finistère
AKADEMI - Centre de Formation du Groupe Vert recruteAssistant(e) Formation - Gestion administrative (CDI - Temps plein) Vous souhaitez rejoindre un groupe solide et engagé, au service de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)