Assistant/Assistante administrative et comptable (H/F) 35 - GUICHEN
Offre n° 193NTKZ
Assistant/Assistante administrative et comptable (H/F)
35 - GUICHEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Vous êtes en quête d'un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au service d'une nouvelle équipe et évoluer dans une ambiance familiale, conviviale et dynamique ? Alors ne cherchez plus, nous avons une mission pour vous. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Mission et objectifs : Sous la responsabilité du/de la dirigeant.e, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vos missions sont diversifiées. Le/La titulaire de l'emploi a pour mission de réaliser la gestion administrative quotidienne, de soutenir la gestion des Ressources Humaines de l'entreprise en collaborant avec la direction. Nous recherchons un.e comptable, dynamique et organisé.e en veillant au respect des procédures définies par l'entreprise. Vos missions : - Assistanat comptable : o Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs, o Suivi des factures, des paiements et des relances clients, o Enregistrement des opérations comptables et préparation des documents nécessaires à la comptabilité. - Administratif : o Gestion des appels téléphoniques et des correspondances, o Rédaction de documents administratifs, - Support sur la partie sociale : o Participation à la gestion des Ressources Humaines. o Soutien à la préparation des entretiens et à l'intégration des nouveaux collaborateurs o Mise à jour de l'embauche du personnel - Registre Unique du Personnel (RUP) Liste des missions non exhaustives Responsabilités / autonomie / conditions de travail : Le/la titulaire de l'emploi est responsable de toutes les données comptables et de la fiabilité de ses chiffres. Il/Elle garantit la sauvegarde de toutes les données comptables de l'entreprise. Il/Elle veille particulièrement au respect des procédures et de qualité de l'entreprise. Dans tous ses contacts, il/elle représente l'entreprise dont il/elle donne une image commerciale et professionnelle conforme à la politique de l'entreprise. Autonome dans le cadre de sa mission, il/elle rend compte régulièrement de son activité à la direction. Profil recherché : Diplômé.e en gestion, comptabilité ou domaine similaire, nous recherchons une personne avec une première expérience réussie (de préférence) en qualité d'assistant.e adminsitratif.ive, l'outil informatique et les logiciels de comptabilité, dont le pack office, n'ont plus aucun secret pour vous, bon communiquant, vous savez trouver le bon ton pour faciliter les échanges tant en interne qu'en externe. Vous respectez les délais tout en respectant les procédures. On dit de vous que vous êtes : autonome, rigoureux, organisé, dynamique. La notion de service client est une vraie philosophie de travail pour vous et vous œuvrez en ce sens quotidiennement. Ne cherchez plus, rejoignez-nous ! - Horaires : à définir ensemble en fonction des besoins de l'entreprise Nos PLUS - Une entreprise à taille humaine - Nous d'hésitons pas à envoyer nos collaborateurs en formation si besoin. Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail dynamique et familial et que vous souhaitez contribuer à notre succès, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1931.0 Euros à 2070.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
GARAGE CORMIER
6 à 9 salariés
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