Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F)

Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F) 38 - MEYLAN

Postuler à l'offre Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193NZJQ
Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F - Grenoble (38 (H/F)

38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025
Entreprise adaptée

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans dans la restauration rapide, un Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F pour le restaurant de Meylan près de Grenoble (38), dans le département de l'Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. MISSIONS Au sein du restaurant, l'assistant administratif et ressources humaines H/F s'assure du respect de la législation sociale en vigueur et assiste le Directeur de restaurant dans l'ensemble des missions de gestion des ressources humaines et administratives. Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes : - Gérer l'embauche des nouveaux salariés : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniforme. - Mettre les dossiers du personnel et registres légaux complets et à jour - S'assurer de la validité des titres et autorisation de travail des salariés de nationalité étrangère, et anticiper les fins de validité - Visites médicales à jour (embauche, périodique, .) - Assurer le suivi administratif des formations opérationnelles - Veiller à la qualité des plannings et s'assurer de leur respect en contrôlant quotidiennement le temps de travail du personnel (respect de la législation, heures complémentaires, supplémentaires.) - Contrôler et suivre tout non-respect du planning pour garantir la conformité des fiches de paie avec le pointage (absences, retards, maladie, congés payés, .) - S'assurer de la satisfaction du personnel : anticiper les problèmes que pourraient rencontrer les salariés, répondre à leurs demandes - Créer des tableaux de suivi et d'analyses - Faire le lien avec la direction pour le suivi et la gestion des sanctions disciplinaires - Gérer la sortie des salariés : établir le solde de tout compte ainsi que les documents afférents à la rupture du contrat de travail - Assurer la coordination avec les différents services du siège sur l'ensemble des sujets ressources humaines - Effectuer les opérations administratives quotidiennes dans les délais impartis : gestion des flux financiers (caisse, passage convoyeurs, préparation des navettes administratives internes), gestion administrative (contrôle les rapports financiers, assure le suivi quotidien des encaissements, écarts de caisse, pertes, repas employés, saisie des factures..) IMPORTANT : Une présence sur le terrain est attendue, notamment lors du service du midi, afin de favoriser la proximité avec les équipes et une meilleure compréhension de leurs enjeux au quotidien. Des aménagements peuvent être envisagés en fonction du handicap. NOUS ACCOMPAGNONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP. Formation : Bac obtenu / Bac +2 - Maîtrise du pack Office - Aisance avec les outils informatiques - Expérience de gestion des Ressources Humaines (2 ans) dans le domaine de la restauration ou du retail demandée - Expérience en gestion des priorités dans un environnement sous pression - Excellent relationnel, esprit d'équipe et adaptabilité à tous types d'interlocuteurs - Attrait pour les environnements normatifs SPECIFICITES DU POSTE : Contrat : CDI de 35h/semaine, statut Agent de maîtrise. Période d'essai de 3 mois. Rattachement hiérarchique : RRH et Directeur du restaurant. Rémunération : 2134€ brut mensuel + prime trimestrielle de 10% du salaire brut mensuel cumulé sur 3 mois , mutuelle d'entreprise, réductions de 20% sur tous les restos compagnie.) PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Fondée en 1954, notre Restaurant est la seconde chaîne de burger au monde. Il est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants. Après 15 ans d'absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l'espace de cinq ans, l'enseigne est devenue la seconde chaîne de burger en France. Plus de 300 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2133.0 Euros à 2134.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Concevoir des procédures de gestion du personnel
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
  • Droit du travail
  • Législation sociale

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

AKTISEA

20 à 49 salariés


AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Isabelle FOLLAIN

Voir la page employeur

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des Ressources Humaines (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Grenoble

    Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé en CDI et CDD, membre du Groupe MISTERTEMP', recrute pour son client, PME dans le secteur des nouvelles technologies, sur Grenoble, un RRH à temps...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Responsable des Ressources Humaines

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Grenoble

    Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé en CDI et CDD, membre du Groupe MISTERTEMP', recrute pour son client, PME dans le secteur des services, sur Grenoble, un Responsable Ressources...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Gestionnaire RH (H/F)

    38 - GIERES

    En bref : Gestionnaire RH H/F - CDI - Grenoble - 35k-40k selon profil - Ressources Humaines, Gestion administrative, Paie, Recrutement. La division RH de notre bureau de Grenoble recherche pour son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Equipes Mobiles F/H - Administration des RH (H/F)

    Clinique FSEF Grenoble La Tronche  - 38 - GRENOBLE

    Descriptif du poste: Sous la responsabilité de l'adjoint de direction du CRLC, vous assurez le management opérationnel des équipes. Vous développez le réseau amont-aval et coanimez le guichet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD - Partenaire RH H/F

    ARaymond Fluid Connection  - 38 - GRENOBLE

    POSTE : CDD - Partenaire RH H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous occupez les missions principales suivantes : * Gestion de l'ensemble du processus RH, du recrutement, au départ de l'entreprise du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Team Leader IT (H/F)

    38 - GRENOBLE

    Description du poste : Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Team Leader (H/F) - Grenoble

    38 - GRENOBLE

    Team Leader (H/F) - Grenoble - GrenobleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé Ressources Humaines H/F

    38 - GRENOBLE

    Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, PME grenobloise, un Chargé RH H/F en CDI.Vos missions1.Gestion des RH :-Recrutement : De...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    CDD - Partenaire RH - H/F

    ARaymond Fluid Connection France  - 38 - GRENOBLE

    A ce titre, vous occupez les missions principales suivantes : * Gestion de l'ensemble du processus RH, du recrutement, au départ de l'entreprise du salarié, en support de l'encadrement...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)

    Adsearch  - 38 - MOIRANS

    Descriptif du poste: En bref : Responsable Ressources humaines H/F - CDI - Moirans - 60-70K - Ressources humaines, recrutement, gestion des talents, développement RH La division Finance RH et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.