Chargé de clientèle en alternance (H/F) 17 - ROYAN
Offre n° 193PBGJ
Chargé de clientèle en alternance (H/F)
17 - ROYAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac+2) Une formation de 13 mois Une scolarité sans aucun frais pour le candidat Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles REF1 Mission Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc) Relations commerciales (clientèle et partenaires) Prospection Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne) Profil SANS ÉCOLE ACTUELLE Niveau Bac minimum Pourquoi nous rejoindre ? Aucun frais n'est à prévoir par le candidat Entrées en formation tous les mois Ecole + partenaire employeur Remboursement frais de transport (75%) Aide au permis de conduire Temps plein 35h/semaine 9h - 17h du lundi au vendredi 1 journée de formation / semaine (télétravail) Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 13 mois Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : Intéressement et participation Horaires : Travail en journée Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon âge et profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
VITALLIANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme aude devouge
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