Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F)

Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F) 53 - VAL DU MAINE

Postuler à l'offre Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193PHMG
Assistant/te ADV BtoC H/F (H/F)

53 - VAL DU MAINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et réhabilitation, auprès de particuliers, professionnels, et collectivités. Si tu souhaites contribuer à notre succès tout en évoluant dans un environnement convivial où l'esprit d'équipe et l'innovation sont des priorités, cette opportunité est faite pour toi ! Quelques chiffres : o 80 collaborateurs ; o 16 000 interventions par an o Flotte de + de 80 véhicules d'intervention (véhicules légers et poids lourds) L'une de nos collaboratrices s'apprête à vivre une belle aventure familiale ! Pour la remplacer durant son congé maternité, nous recherchons un(e) collègue motivé(e) et impliqué(e), prêt(e) à intégrer une équipe chaleureuse composée de Rozen, Aurélie, Gwendolyn et Estelle. Tu seras au cœur du service exploitation et du service commercial. Si tu as le sens du détail, que tu es rigoureux(se) et que tu aimes évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, cette mission est faite pour toi ! Nous t'offrons l'opportunité de contribuer activement à notre succès tout en découvrant un poste polyvalent et stimulant. Missions principales : Tes missions incluront une partie exploitation : - Optimisation des tournées en fonction des ressources humaines et techniques, - Contrôle de la concordance des éléments saisis et en assurer la qualité, - Utilisation de nos outils cartographiques et nos logiciels de planification, - Elaboration de la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), - Conseils aux clients la nature des interventions réalisées - Communication positive auprès des clients et des agents sur le terrain - Affectation des interventions aux agents et élaboration de leur planning d'intervention, - Suivi de l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, - Réalisation de support logistique auprès des opérateurs et des clients en cas de modification des interventions planifiées, - Vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité. - Veiller à la bonne entente entre le service et les agents Une partie commerciale : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Préparer et envoyer des devis simples. - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou via d'autres canaux. - Gérer les relances clients - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et des réunions. - Mettre à jour et gérer la base de données clients. Profil recherché : - Communication : Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Acteur de ton bonheur au travail, tu es doté d'un excellent relationnel, dynamique et motivé, ta réactivité et ton adaptabilité seront des points forts. - Tu es honnête et force de proposition. - Les maîtrises du pack office et du français écrit sont primordiales pour ce poste. - Tu apprécies le travail en équipe. - Expérience : Tu as déjà travaillé dans le secteur du commerce et tu as une appétence pour la logistique. - Formation de niveau bac : de préférence le secteur du commerce, de la logistique, ou du transport. Conditions : - Type de contrat : CDD - 39h - Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe - 25 min de Château-Gontier et 30 min de Laval) - Rémunération : 12.95€/ heure - Avantages : o CE Externalisé : 25€ par mois après 3 mois d'ancienneté o Prime d'assiduité : 63.98€ brut par mois (sans retard ni absence)

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.95 Euros
  • Primes
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Établir un devisCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées

Employeur

LEVRARD ASSAINISSEMENT


Rejoins une entreprise dynamique en pleine croissance ! LEVRARD GROUPE est un acteur majeur dans les domaines de l'assainissement, du débouchage, du transport, des nuisibles et des diagnostics réhabilitation. L'entreprise en quelques chiffres : - 80 collaborateurs, - Plus de 20 000 interventions par an, - Présente dans les départements 53, 72 et 49, - 14 agences Mme RH RH

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial export (H/F)

    CRIT  - 72 - Flèche

    Le poste : entre gestion, relation et action Vous rêvez d'un poste où l'export rime avec action ? Où l'espagnol est votre allié quotidien ? Rejoignez une entreprise française innovante, leader dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats électroniques (H/F)

    GYS  - 53 - ST BERTHEVIN

    Au plus près de notre atelier intégré de fabrication de cartes électroniques complexes, vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs chargés de gérer les achats, et le suivi associé, de plusieurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    EUROPLASTIQUES SA  - 53 - CHANGE

    Pour notre filiale Decostyl, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e). Decostyl en quelques mots: Implantés depuis 40 ans en Mayenne, nous marquons l'identité de nos...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO  - 53 - LAVAL

    L'Agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients sur Laval !. Poste : Assistant Commercial H/F Laval (53) - Temps partiel - Vous êtes une personne dynamique, à l'aise au téléphone et dotée...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    COMPTA EXPERT SOCIAL  - 53 - Laval

    Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)

    MISTER TOITURE  - 53 - LAVAL

    Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif acheteur (H/F)

    ADEQUAT 142  - 72 - Loué

    Notre agence Adéquat du Mans recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHETEUR (F/H) Vos missions : - Gestion de la facturation et des commandes - Négociation des tarifs - Gestion des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) ADV (H/F)

    CAILLEAU PNEUS  - 53 - LAVAL

    Rejoignez notre équipe ADV à Laval (53) ! En tant que membre de notre service Administration des Ventes, vous apportez un soutien essentiel à nos équipes techniques et commerciales réparties sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO  - 53 - NEAU

    Adecco Evron recrute pour son client basé à Neau, un Assistant ADV (H/F) Au sein de l'entreprise, vous aurez pour mission : Créer et maintenir les données de base : comptes clients, prix de vente,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante des ventes (H/F)

    BUISARD DISTRIBUTION  - 72 - SOLESMES

    Rejoignez une entreprise dynamique, et en pleine croissance ! Depuis 40 ans, BUISARD Distribution commercialise des pièces détachées techniques, rigoureusement sélectionnées parmi les plus grandes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.