Assistant / assistante de Direction d'un Groupe Hotelier (H/F) 15 - SALERS
Offre n° 193PMJV
Assistant / assistante de Direction d'un Groupe Hotelier (H/F)
15 - SALERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Rejoignez une aventure humaine et innovante en pleine campagne ! Le groupe FaniHôtels, en pleine expansion, développe une nouvelle génération d'hôtellerie de campagne : automatisée, accessible 24h/24, chaleureuse et profondément ancrée dans le terroir. Chaque établissement propose des espaces conviviaux, où les clients peuvent se restaurer à toute heure avec des plats du terroir en libre-service, dans une ambiance authentique et moderne à la fois. Porté par une équipe jeune, dynamique et passionnée, notre modèle casse les codes traditionnels pour offrir une hospitalité nouvelle génération, plus flexible, plus humaine, et plus enracinée dans les territoires. Si vous aimez le terrain, les défis, l'autonomie et que vous avez envie de participer à une transformation concrète du secteur hôtelier, alors vous êtes peut-être la personne que nous attendons.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Contrôle qualité
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer des partenariats avec des acteurs locaux
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser un environnement de travail positif
- Former le personnel aux standards de service
- Gestion des relations clientèle
- Gestion des urgences
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Maintenir un haut niveau de service client
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs
- Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
- Procédures de maintenance de locaux
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
- Utiliser les outils numériques
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Élaborer des plans de développement personnel pour le personnel
- Évaluation de la satisfaction client
- Évaluer les performances du personnel
Langues
- Anglais
- Arabe
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
ENBARQUETTEOUENASSIETTE.COM
6 à 9 salariés
M. pierre hajfani
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
LE ROCHER DU CERF - 15 - LAVEISSIERE
Après une rénovation complète, le Rocher du Cerf au Lioran (55 chambres et son restaurant) réouvre ses portes avec une nouvelle énergie ! Nous cherchons des talents pour offrir une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'établissement touristique en contrat d'apprentissage H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 15 - AURILLAC
Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste de Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)