Offre n° 193PMMT
Chargé qualité (H/F)
34 - LODEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Chargé(e) qualité, dans le secteur du BTP, vous accompagnerez le conducteur de travaux dans la gestion administrative liée à la qualité. Vos principales missions seront les suivantes : - Préparer et suivre les demandes d'agrément - Mettre à jour les procédures d'exécution en lien avec les différents intervenants - Collecter, compiler et mettre en forme les documents issus des différents services internes - Rassembler les fiches techniques produits et les bons de livraison nécessaires à l'élaboration des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) - Organiser et centraliser les documents transmis par les clients - Diffuser les documents techniques via les plateformes dédiées des clients Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, dotée d'un bon esprit de synthèse et à l'aise avec les outils bureautiques. Compétences requises : - Bonne maîtrise d'Excel (création et gestion de tableaux de suivi, indicateurs qualité, etc.) - Bonne maîtrise de Word (mise en forme de documents, reprise de procédures, compilation de fichiers Word et PDF pour les demandes d'agrément). - Aisance dans l'utilisation des outils de messagerie et des plateformes collaboratives en ligne. - Sens de l'organisation et respect des délais. - Rigueur et autonomie dans le traitement des dossiers.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Cadre réglementaire environnemental
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISSIONS INTERIM
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.missions-interim.fr
Implanté sur le département de l'Hérault, Missions Intérim Pézenas, se positionne comme un acteur local et intervient en Languedoc-Roussillon ou en national selon les besoins de nos clients. Mme PEZENAS MISSIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)