Assistant / Assistante de direction de cinéma (H/F) 04 - DIGNE LES BAINS
Offre n° 193PQNS
Assistant / Assistante de direction de cinéma (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Description de l'offre Sous l'autorité et le contrôle de votre employeur, vous organisez et gérer les missions techniques, d'accueil et d'animation de notre cinéma de 4 salles, Ciné Toiles, à Digne les Bains. Une première expérience sur un poste de responsable au sein d'un établissement d'exploitation cinématographique ou dans un autre secteur est souhaitée. Profil recherché - Vous êtes une personne d'action et aimez être sur le terrain, - Vous avez un véritable esprit d'équipe, - Une première expérience dans l'exploitation cinématographique, le pilotage d'un centre de profit dans la grande distribution, le loisir, la restauration ou l'hôtellerie souhaitée. - Bac + 3 (commerce ou management) et/ou expérience dans une fonction similaire. Compétences Vous devrez notamment être garant(e) : - Du bon déroulement des séances, - De la qualité du service due à la clientèle, - De la bonne exécution des tâches administratives et comptables, - De l'encadrement d'une équipe de plusieurs personnes, - Du recrutement et de la gestion des plannings des équipes, - De la bonne exécution du travail, de la discipline, l'évaluation et la bonne tenue du personnel, - De la bonne connaissance des réseaux sociaux et site internet, - De remplir les différentes tâches qui doivent être accomplies dans l'établissement : vente billetterie et confiserie, suivi des stocks, commandes auprès des fournisseurs... Missions d'animation culturelle et/ou évènementielle - Accueil du public et vente billetterie et confiserie - Animation et présentation des événements organisés dans l'établissement - Développement et suivi de partenariats - Communication et suivi administratif - gestion du site internet du cinéma et des réseaux sociaux Missions techniques - Projection des films et la responsabilité de la bonne qualité de celle-ci ; - Suivre et gérer les aspects techniques relatifs à l'organisation d'événements ; Informations Lieu de travail : Digne-les-Bains / permis B souhaité Type de contrat : CDI - poste à pourvoir immédiatement Durée hebdomadaire : 35H Salaire : 1850€ brut + 13ème mois Conditions de travail : semaine jour et soir - week-end - jours fériés - vacances scolaires Les jours de travail et le jour de repos fixe est à définir avec l'employeur. Les horaires sont variables en fonction des besoins de l'établissement, en général de 13h à 19h ou de 18H à minuit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
Employeur
CINE TOILES
6 à 9 salariés
Cinéma de 4 salles situé à Digne les bains. Mme Pauline MATELIC
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