Assistant Administrateur des Ventes (H/F)

Assistant Administrateur des Ventes (H/F) 33 - MERIGNAC

Postuler à l'offre Assistant Administrateur des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administrateur des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administrateur des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193PWJZ
Assistant Administrateur des Ventes (H/F)

33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

Le poste Nous recherchons activement un ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H), en CDD 3 mois (temps complet) évolutif, pour notre site de production F-TECH Atlantique, basé à Mérignac (33), dans la perspective de renforcer notre équipe à taille humaine comptant actuellement moins de 50 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable des Opérations et véritable support de l'équipe, votre rôle sera crucial pour assurer le bon déroulement des commandes, tout en veillant à garantir le respect des délais et la satisfaction de nos clients. A ce titre, vous serez en charge de la réception des commandes, de la vérification de leur cohérence et de leur saisie dans notre ERP. Votre mission inclut également le suivi de la facturation client, ainsi que la participation au suivi des dossiers de fabrication. Vous serez également amené(e) à participer à la revue des commandes : prix, délai, quantité, indice plan et FAI. Profil recherché Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous pratiquez vous maitrisez les outils bureautiques et si vous avez déjà travaillé sur un ERP. Des connaissances en comptabilité serait fortement apprécié. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel. Une formation de type BTS, DUT, Licence en Commerce / Gestion serait un atout pour ce poste. Le diplôme n'est pas un pré-requis dans le cadre de ce recrutement. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre sens de l'engagement, du respect et de l'équipe tout en étant force de proposition. Au sein du Groupe F-TECH, nous recherchons des candidat(es) investi(e)s et intéressé(e)s par nos métiers. Vous souhaitez évoluer dans un environnement où la routine n'existe pas, ce poste est fait pour vous ! En étant garant de l'image de marque, satisfaire la clientèle est pour vous une priorité et un enjeu de tous les jours ! Plus qu'un profil, nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H), stable qui souhaite s'inscrire sur la durée pour intégrer un état d'esprit, une entreprise reconnue du secteur de l'Aéronautique et de la Défense. Pourquoi travailler au sein du Groupe F-TECH ? - Nous valorisons un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle de nos collaborateurs avec un management dit « responsable ». - Nous valorisons dans nos pratiques managériales et RH, la formation à nos métiers et la culture de la promotion interne de nos collaborateurs. Si vous êtes intéressé(e), merci par avance d'envoyer votre CV directement sur notre site internet www.f-tech.fr (page Recrutement). Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.32 Euros
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Anglais techniqueCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Établir un devisCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale

Employeur

F-TECH ATLANTIQUE

20 à 49 salariés


Le groupe F-TECH est un fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'Aéronautique et de la Défense. Fondé en 2002, le groupe s'impose aujourd'hui comme le fournisseur N°1 des grands donneurs d'ordre de l'aéronautique. Chacun de ses 3 sites de production implantés en France (Mérignac, Montpellier et Lannemezan) est spécialisé sur une famille technologique : pièces de tôlerie, pièces en composites, tuyauteries et structures soudées. M. Stéphane CLOTEAUX

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)

    PREFILOC CAPITAL  - 33 - BRUGES

    QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sedentaire (f/h) (H/F)

    SFIC  - 33 - Bègles

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)

    VM DISTRIBUTION  - 33 - Sainte-Eulalie

    VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) Clientèle en Mise au Point Technique (H/F)

    ALPHA CONSTRUCTIONS  - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU

    HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Engagement (F/H) (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 33 - Bordeaux

    Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial(e) véhicule neuf (H/F)

    ACTUAL BORDEAUX 1015  - 33 - Bègles

    L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Secrétaire commercial(e)(h/f) véhicule neuf. Vos missions : GESTION DE LA COMMANDE CLIENT - Enregistrer la commande...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achats secteur viticole (h/f)

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Bordeaux

    ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client important négociant en vin, un : Assistant Achat Grands Crus H/F Au sein de la Direction des Achats, vous êtes intégré au service Approvisionneurs de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL CDI H/F (H/F)

    INTERIM NATION LIBOURNE  - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND

    Au sein d'une entreprise familiale basée à Ambarès, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV H/F en CDI et intégrerez une équipe de 3 personnes. Activités Commerciales et ADV : Relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Pessac

    Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine de la construction, un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez en collaboration avec un commercial, dans un premier temps (environ 4 mois)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes Export (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 33 - Haillan

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.