Assistant administratif ou secrétariat en apprentissage H/F

Assistant administratif ou secrétariat en apprentissage H/F 06 - PEYMEINADE

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Offre n° 193PWPB
Assistant administratif ou secrétariat en apprentissage H/F

06 - PEYMEINADE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 juillet 2025
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Vous venez d'obtenir ou êtes titulaire d'un Bac secrétariat ou gestion PME. Vous avez aimé et avez un bon contact clientèle téléphonique et physique (sourire au téléphone!). Offre réservée aux jeunes jusqu'à 26 ans ou 29 ans avec une reconnaissance travailleur handicapé ayant minimum un Bac secrétariat ou gestion PME. Vous recherchez une alternance! Cette offre est faite pour vous. Cette entreprise familiale de 8 salariés recherche son apprenti(e) pour préparer un BAC+2 ou Bac+3 dans le domaine du secrétariat ou de la gestion PME. Missions qui vous seront confiées : - Secrétariat (création de fiche clients, établissement des devis, transformation des devis en factures, gestion des appels téléphonique rentrants, planification des interventions techniques...) -Correction et mise en page de rapports Au niveau comptabilité: - Vous serez amené(e) à saisir les factures achats-ventes..., tableaux de bord à remplir (bordereaux de suivi des interventions techniques mensuelles-trimestrielles- annuelles) - Remplir les tableaux de bord - scanner des documents Au niveau RH : vous serez formé(e) à la gestion de la paye Entreprise non accessible en transport en commun , vous devez donc être autonome dans vos déplacements (véhiculé(e)) A terme, après la fin de votre cursus en alternance de 12 ou 24 mois, vous pourrez seconder la direction administrative. Poste à pourvoir à partir de juillet

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • % 1825 E brut selon âge/niveau forma

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Maitrise de l'orthographe française obligatoireCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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