Responsable de la gestion administrative du personnel (H/F) 02 - CONNIGIS
Offre n° 193PYNC
Responsable de la gestion administrative du personnel (H/F)
02 - CONNIGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
URGENT Nous recherchons un responsable de la gestion administrative du personnel dans le cadre d'un remplacement, vous serez amené(e) à réaliser la gestion administrative du personnel et des saisonniers. - Gérer et saisir les bulletins de salaire et tout ce qui s'y rattache en autonomie - Gérer les déclarations d'embauche, déclarations sociales et fiscales liées aux salaires - Gestion des arrêts maladie / Accidents de travail. - Gestion administrative : mutuelle, prévoyance... - Reporting mensuel. - Réaliser la gestion administrative du personnel Vous maitrisez les logiciels de paie et outils informatiques. Urgent :Poste à pourvoir dès que possible. Maitrise du pack office word et excel exigé. Possibilité de renouvellement du contrat Diplômé(e) d'un bac +3 dans une formation ressources humaines, vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 3 à 5 ans minimum au sein d'un service RH Doté(e) d'un excellent relationnel, on vous reconnaît également des qualités de rigueur, d'organisation et de discrétion.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Négociable selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines - ou expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Concevoir des fichiers du personnel
- Contrôler des déclarations obligatoires
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Contrôler la conformité des données
- Déployer des mesures réglementaires liées au droit du travail
- Gérer la paie
- Gérer les procédures d'embauche du personnel
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations obligatoires
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
VIT'MANU
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.vitmanu.com
Prestataire de travaux manuels viticoles M. Julien BOURNAZEL
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