Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F) 67 - STRASBOURG

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Offre n° 193PZSF
Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025

Notre client, une compagnie d'assurance de premier plan, recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine pour son agence située à Strasbourg. Ce recrutement s'inscrit dans une dynamique de développement visant à renforcer la qualité de l'accompagnement proposé à une clientèle privée exigeante. Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète aux produits, outils digitaux et méthodes de conseil du groupe. Vous serez ainsi préparé à devenir l'interlocuteur privilégié de vos clients, en les accompagnant dans la structuration, la valorisation et la transmission de leur patrimoine. Votre mission consistera à développer et gérer de manière autonome un portefeuille de clients à fort potentiel. Vous les aiderez à définir leurs objectifs financiers, qu'il s'agisse de préparer leur retraite, d'optimiser leur fiscalité ou de planifier leur succession. Pour cela, vous réaliserez une analyse patrimoniale approfondie et proposerez des solutions personnalisées, en tenant compte des évolutions fiscales, juridiques et économiques. Vous disposerez d'une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée, incluant l'assurance-vie, l'épargne retraite, les placements financiers, les produits bancaires, les investissements immobiliers et les dispositifs de défiscalisation. Vous serez également amené à collaborer avec un réseau de partenaires (notaires, experts-comptables, apporteurs d'affaires, etc.) afin d'enrichir votre offre et de générer de nouvelles opportunités. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum dans les domaines du commerce, de la finance ou de la gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la vente de produits financiers, immobiliers ou patrimoniaux. Vous êtes également titulaire du permis B, ce qui vous permet de vous déplacer facilement pour rencontrer vos clients. Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute, votre capacité à convaincre et votre goût du challenge. Vous aimez travailler dans un environnement stimulant, où la performance individuelle contribue à la réussite collective. En rejoignant cette entreprise, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial de proximité, d'outils digitaux performants, d'une rémunération attractive (fixe + primes déplafonnées) et de réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe solide, innovant et en pleine croissance.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon Profil
Déplacements
Déplacements : Quotidiens Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Gérer un portefeuille boursier
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Respecter la confidentialité des informations

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

HAYS

3 à 5 salariés


Mme Sarah Muller

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