Assistant administrative Nucléaire H/F

Assistant administrative Nucléaire H/F 30 - Chusclan

Postuler à l'offre Assistant administrative Nucléaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administrative Nucléaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administrative Nucléaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 193QCYL
Assistant administrative Nucléaire H/F

30 - Chusclan - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Secrétaire / Assistant(e) (H/F) pour une mission en intérim de 9 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche au service de l'État, de l'économie et des citoyens, et contribuez à des projets d'envergure dans le domaine stratégique du nucléaire. Vos missions, si vous les acceptez : En lien avec les équipes techniques, encadrement et logistique du chantier APM, vous aurez pour rôle de soutenir les activités administratives et organisationnelles dans un environnement exigeant. Activités principales : - Mise en page, relecture et suivi de documents techniques - Rédaction de courriers, comptes rendus et notes internes - Planification des réunions et gestion des agendas - Organisation des missions des agents (réservations, ordres de mission...) - Gestion des demandes d'accès et d'entrée des visiteurs sur site - Commande et suivi des fournitures de bureau - Suivi administratif des ordres de service et divers tableaux de bord - Interface entre les différents services et interlocuteurs externes Informations pratiques : - Localisation : Site de MARCOULE (Chusclan) - Durée : 9 mois - Horaires : 8h - 16h40 - Rémunération : Selon profil et expérience (grille client) Profil recherché : - Diplôme requis : BTS (Assistant de gestion, Assistant manager, Secrétariat ou équivalent) - Expérience souhaitée : 2 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en environnement technique ou industriel Compétences clés : - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook - Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles - Rigueur, autonomie, sens de la confidentialité et du travail en équipe Pourquoi rejoindre CRIT ? - Mission technique à fort impact environnemental et sociétal - Accompagnement personnalisé dans votre projet professionnel - Accès aux avantages intérim CRIT : - Prime de parrainage - CET à 6 % (sur demande) - 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés - Acompte hebdomadaire possible - Accompagnement social (mutuelle, logement, garde d'enfant...) Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter ce poste et vous accompagner dans votre candidature. Ne ratez pas cette opportunité !

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
40H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 20.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur CRIT

CRIT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emplois

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) chef de projet - Alternance (H/F)

    SFECO SOLUTIONS  - 84 - AVIGNON

    VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chef de projet - concepteur pédagogique H/F (H/F)

    PEOPLE IN  - 84 - AVIGNON

    People In réalise des tests de compétences sur-mesure pour les entreprises qui cherchent à recruter de manière pertinente. Nous proposons de présélectionner les candidats à un poste via un outil...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    84 - CARPENTRAS

    Vous travaillerez en toute autonomie. Vous serez en charge de l'établissement des devis, de la facturation, des commandes de marchandises, des rapprochements bancaires, et du suivi clients. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de voyages en entreprise (h/f)

    SBC INTERIM  - 84 - AVIGNON

    Poste basé administrativement à Avignon (84), 100 % en télétravail Début : Dès que possible À propos de notre agence : Basée au cœur d'Avignon, notre agence de voyage est spécialisée dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)

    84 - VAISON LA ROMAINE

    Cette entreprise familiale, experte en installations thermiques, recherche son/sa nouvel/le assistant/e de direction (H/F). Vos missions : - Gestion accueil/communication: Réception des appels,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administrative en alternance (H/F)

    TREMPLIN 84  - 84 - Carpentras

    Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RELATION CLIENT (H/F)

    DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON  - 84 - LE PONTET

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - AVIGNON

    Offre d'emploi - Assistant Administratif H/F Lieu : Avignon Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e), doté(e) de solides compétences en ressources humaines et en gestion...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent (H/F)

    FEDE REG DEFEN ORGANISMES NUISIBLES PACA  - 84 - AVIGNON

    Vous souhaitez intégrer une organisation à dimension humaine où la polyvalence et le travail d'équipe sont au centre de nos activités quotidiennes ? Afin de renforcer notre équipe pendant la saison,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant d'affaires (H/F)

    26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX

    Description du poste : Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.