Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 193QGFW
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Enseignement supérieur et basé à ROUBAIX (59100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire ADP (H/F). Notre client est une institution renommée dans le domaine de l'enseignement supérieur, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et l'excellence académique. Vos principales missions seront : Sur la dimension Administration du personnel : - Gestion des dossiers du personnel : création et mise à jour des dossiers administratifs des employés (contrats, documents divers, etc.) sur le logiciel de paie ; - Suivi des entrées et sorties : gestion des formalités administratives liées aux embauches et aux départs des salariés (contrats, avenants, soldes de tout compte, etc.) ; - Classement et archivage : classement, rangement et archivage des dossiers des salariés. Sur la dimension Gestion de la paie : - Préparation des éléments de paie : collecte et vérification des éléments variables de paie (absences, congés, etc.). - Saisie des données : saisie des données de paie dans le logiciel de paie. Profil recherché Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2 dans les ressources humaines ou dans un domaine connexe. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (notamment Word et Excel) ; - Maîtrise du français (bonne compétence rédactionnelle) - La connaissance de l'anglais serait un plus. Savoir-être requis : Rigueur et organisation : capacité à gérer les dossiers et les documents de manière méthodique et organisée ; Compétences en communication : bonnes compétences relationnelles et capacité à communiquer efficacement avec les équipes Gestion du temps : capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais ; Discrétion et confidentialité : respect de la confidentialité des informations personnelles et sensibles. Le contrat est à temps plein, avec des horaires de journée, sur un 35H Le contrat est prévu jusque la Mi aout, soit 2 mois de contrat. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée, contribuant à l'excellence de l'enseignement supérieur tout en développant vos compétences professionnelles dans un environnement stimulant et enrichissant ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
10 à 19 salariés
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels. Mme Sophie Clauws
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein d'un organisme de formation, les tâches de l'assistant de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations. Son rôle est d'accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du personnel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Loos
Manpower LILLE TERTIAIRE vous propose, pour le compte d'un client international leader dans son secteur, le poste d'Assistant RH. Ce poste, d'Assistant administratif personnel H/F, est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de formation (H/F)
SPIRALE FORMATION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un assistant ou une assistante formation pour rejoindre notre équipe dédiée à la coordination des formations de notre organisme de formation. Il ou elle sera chargé(e) de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous prendrez en main l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins jusqu'au choix final des candidats ! Vos missions principales incluront : la rédaction et la diffusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. Vos principales responsabilités incluent : la tenue à jour des dossiers du personnel, l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant Rh - H/F
ADEQUAT GESTION - 59 - Armentières
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement / Assistant RH (F/H) pour intégrer notre agence d'Armentières en CDI Votre rôle au sein de l'équipe sera de prendre en charge le recrutement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Nous recherchons pour notre client basé à Lesquin, spécialiste en prestations logistiques, un assistant RH H/F. Vos missions seront les suivantes : -Participer à la gestion administrative du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
COUSIN BIOTECH - 59 - Nord
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise. Réalise le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
HARRY HOPE - 59 - WAMBRECHIES
Descriptif du poste: Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)