Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - PUSIGNAN
Offre n° 193QLHG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI intérimaire, - Conseil RH. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, notre groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/ Notre agence INTERIM NATION de Lyon recherche actuellement pour l'un de ses clients, 1 assistant ADV H / F basé à Pusignan. Vous recherchez un poste polyvalent où rigueur, sens du service et esprit d'équipe sont essentiels ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement de l'activité commerciale de notre client. Notre agence INTERIM NATION de Bron recherche actuellement pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F. Mission en CDI - basée à Pusignan - 69330. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer et suivre les commandes clients, de la réception à la livraison - Assurer l'interface entre les clients, les équipes commerciales, logistiques et comptables - Établir les devis, bons de commande, bons de livraison et factures - Suivre les livraisons, gérer les litiges et les retours Vous avez une première expérience réussite dans un domaine technique et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et possédez un bon sens relationnel ? Vous êtes bilingue en allemand et avez de bonnes notions en anglais ? Vous vous êtes reconnus dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Horaires : en journée. Rémunération : selon profile Avantages à travailler avec INTERIM NATION : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION BRON
Intérim Nation spécialiste du recrutement en CDI, CDD, intérim recrute pour son client : un/e Commercial/e Sédentaire. Mme Sandrine MADRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
Notre client, grande entreprise implantée depuis 40 ans sur le secteur lyonnais composées de 250 personnes, recherche un Administrateur des ventes (H/F), dans le cadre d'une mission de deux mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage industriel ? Située à Dagneux, à seulement 20 min de Lyon, TNM Emballages est une PME industrielle spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SOLVE - 69 - Saint-Genis-Laval
Depuis plus de 20 ans cette PME est experte de la mise en œuvre de fluides purs en milieux pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires. Équipement de cuves, process, mesure, régulation.. Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FIDUCIAL STAFFING (SERVICE RECRUTEMENT) - 69 - LYON 09
Notre Direction Administrative et comptable dédiée à nos activités informatiques (édition de logiciels, hébergement de données, création de sites internet) assure avec son équipe comptable la tenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO LYON TERTIAIRE recherche un.e Gestionnaire ADV bilingue anglais h/f. Poste en intérim sur un mois renouvelable (remplacement d'un salarié absent). Possibilité de prolongation de mission si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ADECCO FRANCE - 69 - PUSIGNAN
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F Vos missions principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)