Secrétaire administratif / administrative (H/F) 53 - ST AIGNAN SUR ROE
Offre n° 193QQCL
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
53 - ST AIGNAN SUR ROE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
- Accueil physique et téléphonique, - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, - Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage.) - Prise de rendez-vous, tenue de l'agenda du Directeur, - Planification des réunions internes et externes, - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions.. - Prises de notes et rédaction de comptes rendus. - Traitement des factures fournisseurs, Compétences : - Doit maitriser l'outil informatique et le pack office, - Aisance relationnelle - Vous avez soit un diplôme en secrétariat soit une expérience récente d'un an sur ce poste. Prise de poste dès que possible. Renouvellement suivant arrêt maladie.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2176.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formation domaine secrétariat
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maitriser l'outil informatique et le pack officeCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SARL MAISON & SERVICES Rive gauche - 53 - CHANGE
A propos Maison et Services Laval Rive gauche recherche son Assistant Administratif H/F,28/h semaine en CDI. (Évolutif) Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
53 - LAVAL
Au sein d'un magasin de vente et reparation d'elertroménagers vous aurez plusieurs missions: - Accueil physique au comptoir et téléphonique - Traitement des mails - Facturation et relance clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 53 - Saint-Berthevin
Manpower LAVAL recrute pour son client, un acteur du secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, un Assistant Administratif H/F pour un site situé à Saint Berthevin. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - Châteaubriant
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons une assistante administrative polyvalente. Rattaché(e) à la direction, vous assurerez les missions suivantes : - Accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Craon
L'agence Adecco recrute pour son client pour un renfort de service, spécialisé dans la fabrication de machines un Assistant Administratif (h/f) pour un contrat d'un mois renouvelable jusqu'à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Étrelles
Nous recherchons pour notre client basé à Etrelles (35370) un assistant RH (H/F) pour une prise de poste dès que possible. Cette entreprise est spécialisée dans l'accompagnement client : service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Randstad - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHATEAU GONTIER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
après une période d intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques , vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) d'atelier H/F
ATRIHOM SEGRE - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Votre mission, si vous l'acceptez : * S'assurer du suivi obligatoire du Matériel (VGP, contrôle technique, ...) et du suivi administratif (fiche d'entrée, assurance, ...) * S'assurer du suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
53 - Mayenne
A propos du poste Maison et Services Laval Rive gauche recherche son Assistant Administratif H/F ,28/h semaine en CDI. (Évolutif) Vous serez en charge des missions suivantes : * Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)